Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu74

Avantages : Odeur et visu très agréable

Inconvénients : Trop cher

Mon papy chat de 18 ans ,qui est souvent nauséeux, apprecie ces petites soupes lorsqu il est barbouillé...donc super pour lui ,je suis soulagée de le voir boire et manger malgré son état.
    C est la seule chose qu' il accepte !
    Pour un vieux chat ou un chat malade ,ou convalescent c est très bien ,car cela évite la déshydratation et on est sûre qu' il mange un peu.
    Je trouve que la quantité est trop petite et le prix un peu cher.

?
    maggly

Avantages : C'est en sachet individuel.

Inconvénients : Trop peu de nourriture à l'intérieur.

Difficile à faire sortir la totalité du produit, çà reste collé dans le sachet.

Même si c'est marqué soup je pensais qu'il y aurait davantage de morceaux à l'intérieur.

Je n'ai pas trouvé l'odeur très appétissante aussi, mon chat à eu beaucoup de mal à aller à sa gamelle : il a regardé, senti et il est parti.

.

?
    copj

Inconvénients : Mon chat n'en veut pas

Cela vient sans doute du goût de mon chat, mais rien à faire, il n'en veut pas. J'ai essayé plusieurs goûts mais il le sent et ne le mange pas...

?
    Sacha18

J'adore ses petits sachets ! Un de mes chats ne mange quasiment que la sauce qu'il y à dans les sachets, il leche toute la sauce et ensuite mange quelques morceaux, du coup je me suis dit que j'allais essayer ses sachets vu qu'il y à beaucoup de sauce dedans et il a adoré ! Bon c'est un peu cher et les sachets sont plus petits que les autres en général mais de temps en temps c'est top à leur donner !

?
    Anaisd50

Avantages : Sauce

Inconvénients : Quantité

Mon chat le mange mais me réclame encore à manger après. Trop peu dans un sachet et pas assez de morceaux dommage !

?
    luckys57

Avantages : appetence

Inconvénients : mes chats n'ont pas aime

mes chats soit ils sont difficile mais ils n'ont pa aimé ils laissé leur gamelle et aller manger leurs croquettes pas ravis

?
    mimig

Avantages : Appetent

Inconvénients : Cher

Mes chatsbont adoré. Mais il est vrai que cela reste de la soupe donc beaucoup de liquide à mon goût.

?
    Teeki

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole , des lamelles de poulet, et petits légumes. Un peu juste en terme de quantité. Du coup le prix est élevé par rapport à la contenance . Ça sera un repas de fête

?
    AKEE

Avantages : Les aliments

Dommage qu'il n'y a pas grand chose dans les sachets.
    J'ai pu profiter d'en avoir gratuitement grace à un test. Le prix me dérange un peu, mais lorsque l'on voit la qualité du produit, celui ci est totalement comprehensif.
    De vrai morceaux de poulet et de poissons, c'est vraiment une tres bonne qualité

?
    sandy.dupuy

Avantages : son appétence

mon chat adore ces soupes, difficile en revanche de bien tout sortir du sachet, petite contenance , pas assez de quantité. certains morceaux sont assez grand dedans dommage car difficile à manger pour mon chat, mais il fini quand même en y retournant

• 250 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post