Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Prix et quantité.

Les soupes sont de très bonne qualité et mon chat les adore. Seul défaut : pas assez de produit sa ne chaque sachet selon moi.

?
    fannie

Avantages : ils adorent

Inconvénients : les sachets sont trop petits

tres difficile pour atteindre le produit mes chats n ont pas de patience et en plus on n en met partout

?
    lilaline

Avantages : Très beau produit

Inconvénients : Trop cher

Très bon produit, mes chats raffolent mais trop trop cher; idéal pour hydrater et changer de repas; packaging mauvais: j’utilise une cuillère pour vider le sachet et j’en ai plein les doigts

?
    dedeaxel45

Avantages : petite quantité très appétente

Inconvénients : pas évident avec ce packaging d'avoir toute la nourriture

C'est un très bon produit. Mon chat qui est très difficile ne mange plus que ça depuis quelques mois, il se lassait très vite avant. Des petits morceaux avec des légumes. Très bonne digestion. Seul point faible le prix peut être. mais je recommande vivement ce produit

?
    domitilleana

Avantages : Qualité

Inconvénients : Peu de contenance dans un sachet

Mes chats adorent celle au thon ! Très bon produit, de qualité. Dommage qu'il y ait si peu de contenant dans un sachet, mais ce n'est pas plus mal pour des chats stérilisés. Je recommande.

?
    willemmina

Avantages : La qualité des produits et leur appétence.

Inconvénients : A n'en point douter

Mes chats adorent, mais ce produit est trop cher pour que je puisse leur en proposer souvent. L'aspect de la nourriture est top. L'odeur est agréable. Cela ressemble à ce que l'on pourrait manger nous même : de vrais morceaux de thon ou de poulet appétissants. Ce produit me satisfait au moins sur ce plan là car je sais que mes chats consomment un aliment sain qui ne met pas leur santé en danger.

?
    Gysele27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Le prix est un peu élevé pour le peu de quantité, mais ca fait tellement plaisir à mon chat que de temps en temps je lui fait la surprise!

?
    nic62

Avantages : C'est très appétissant

Inconvénients : les sachets sont très petits

Mon chat adore surtout la sauce qu'il mange en premier, après il passe aux morceaux mai qui sont assez petits, il a donc du mal a les manger. C'est assez cher pour ce que c'est. Cela reste pour lui comme une friandise , c'est a dire assez rarement pour qu'il apprécie.

?
    celiaremy

Inconvénients : un peut cher

mais chat adores mais produit tres cher et le sachet n est pas assez gros et tres difficile a partage en 2

?
    Mialou

Avantages : Une soupe qui est facile à digérer

Inconvénients : Quantité

Une soupe que mes chats aiment bien. Ce qui est dommage c'est qu'il y en n'a pas beaucoup dans le sachet fraicheur. Un produit de grande qualité.

• 240 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post