Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audekaur

Avantages : Appétence

Mon chat n'a pas toutes ses dents (jamais sevré donc pas eu ce dont il avait besoin) et n'arrive pas à manger des pâtés. Il a des croquettes et mange ça tous les jours, il y arrive bien. J'ai voulu lui acheter ces soupes pour qu'il n'ai pas à mâcher. J'ai coupé en minuscule les morceaux, il a réussi à en manger un peu. Je recommande, super appétent.

?
    blackcat63

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La quantité dans le sachet et le prix au kilo

Ces petits sachets sont très appréciés, je le donne en complément des croquettes. Il y a beaucoup de sauce pour peu de bouchées. La composition est exempt de sucres ce qui est une bonne chose et on voit que les ingrédients on été plus soignés que sur les autres références de la marque. Le prix reste cependant assez élevé, on peut trouver mieux ou équivalent sur le marché pour moins cher.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : La qualité des ingrédients...

Inconvénients : La quantité.

J'ai acheté ces "soupes" pour le repas de Noel de mes 5 chats. Le résultat est très mitigé: seul 2 sur 5 en ont voulu. Je suis déçue car je pensais réellement leur faire plaisir car les ingrédients ont l'air de très bonne qualité.
    Par contre le gros défaut selon moi c'est la quantité car pour un bon mangeur c'est vraiment trop peu.

?
    nili17

Avantages : recette original est adapté aux chats difficile

Inconvénients : Peu de bouché dans cette soupe

J'ai à la maison 7 chats et je trouve que ces sachets ne sont pas assez garnie contrairement à d'autre type de produit ils restent cependant appetent et digeste

?
    Didine27

Avantages : Sachet individuel

Pratique le format sachet individuel bon produit qui sait affamé les loulous .Facile a ouvrir seul bémol quantité très petite mon chat en redemande

?
    diva62

Avantages : produit gourmand

Inconvénients : le sucre !

Bon produit pour les grandes occasions ! J'offre ces soupes à ma chatte pour les fêtes de fin d'année. Elle adore ! Sauf qu'il ne faut pas en abuser car il y a trop de sucres ! De plus, ce produit est cher.

?
    Morganeboo

Avantages : La texture et le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces petits sachets! La texture leur plaît particulièrement et le conditionnement est très pratique.

?
    ju_garden

Avantages : trés appétant et original

Inconvénients : format sachet

Mon chat adore ces soupes, le gout et la texture le mettent en appétit.
    Le format sachet n'est pas pratique on finit toujours par en verser sur ses doigts ou en laisser dans le sachet.
    Format petit de plus.

?
    Chanty12

Avantages : vrai morceaux avec du jus

Inconvénients : prix pour la quantité

Nos chats ont adorés ce produit ; ils nous le réclamaient. Mais le prix est assez excessif pour la quantité de nourriture contenue dans les sachets.

?
    Mils54

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adorent mais le seul bémol est qu'il n'y a pas assez dans un sachet avec un prix plutôt élevé...

• 230 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post