Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex15

Avantages : Appétente

Inconvénients : faible quantité et beaucoup trop de jus

Ces sachets, mes chats les ont beaucoup aimé mais l'odeur est forte. Il y a plus de jus que de morceaux et les morceaux sont en quantités vraiment très petites.
    Je n'en rachèterai pas au vu du prix et de la quantité dans les sachets.

?
    xlittlepomme

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

mon chat adore il y a de vrais morceau dedans et une sauce il existe plusieurs goûts ont vois vraiment ce qu'elle mange

?
    Polyanna1

Avantages : Les morceaux entier

Inconvénients : Prix

Mes animaux en raffolent de ce petit plus, tous les matins c’est miaou miaou pour avoir leurs petit plus favoris quelle bonne idée d’avoir mis des morceaux de poulet entier ou encore le poisson ..

?
    alexed

Avantages : facilite d utilisation

Inconvénients : un peu juste en quantite

utilise suite a une sisitite d un mes chts cet ete pour augmenter son apport en eau (il boit peu)tout se suite adopte et aprecie je lui en donne regilierement depuis en y ajoutant un peu d eau de source

?
    audreyz36

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Bonjour j en ai acheté a mes chats ils on adoré, le seul truc que je trouve dommage c es que pour le coup y a pas beaucoup de morceau a part du jus ca fait cher pour ce que c est

?
    Ollie_LM

Avantages : Appétissant / pratique d’utilisation

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chats / quantité

Notre fauve n’appréciant que les sauces et la gelée des pâtés classiques nous avons décidés de tenter les “soupes”. A première vue, elles semblent alléchantes et bien en sauce comme nous nous y attendions quoi qu’un peu léger en terme de quantité. Cela ne nous ayant pas dérangé plus que ça car notre chat n’est pas une grosse mangeuse de pâté. Une fois le sachet ouvert, notre chat s’est rué en attendant impatiemment de voir le contenu du dîner du soir - indéniablement tentée par l’odeur. Cependant une fois dans l’assiette, elle n’y a pas goûté. Une déception !

?
    Alice46

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Peu de produit dans le sachet

Mon vieux chat qui n'a plus beaucoup de dents peut manger crystal soup facilement, il aime ça en petit encas d'après midi

?
    Mimosa11170

Avantages : Une odeur agréable

Inconvénients : Le prix

Rien qu'en remuant le sachet mon chat en est dingue et fait le beau, le seul bémol est la quantité qui se trouve dans le sachet. Sinon je le conseille fortement

?
    Roquette

Avantages : l'attrait à la vue et à l'odorat

Inconvénients : Quantité infinitésimale

Le ronronnement du chat lorsqu'elle mange, ça ne trompe pas. Elle aime !!
    En revanche, vraiment trop peu pour un repas complet (et c'est bien dommage)

?
    Minapix

Avantages : Très appétissant et de bonne qualité

Mes chats adorent ces petits morceaux en sauce. Je leur en achète occasionnellement, pour leur faire plaisir, car ce n'est pas très consistant.

• 220 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post