Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dazzig

Avantages : soupe mais avec des petits morceaux!

mon chat apprécie ce produit de temps en temps, mais il préfère les soupes à la viande plutôt que celles au poisson, on ne peut pas donner que cela, il faut toujours varier les menus...pour mon chat, en tout cas...

?
    clemebey

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent! Par contre, les soupes ne sont pas équivalentes à un sachet de paté. La quantité est moindre et ils ne sont visiblement pas rassasié en mangeant juste une soupe. Le prix est également un peu élevé... Pas sûre que ça vaille le coup

?
    KellyDiote

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité

le contenu des sachets est ridicule ! trop petite quantité pour faire un repas... tout juste de quoi faire un en-cas

à l'ouverture du sachet, Crevette est arrivée en courant et miaulant à qui mieux mieux ! mais une fois le produit dans la gamelle, elle me l'a boudé !!! je lui en ai proposé à plusieurs reprises (la boîte contenant 4 sachets) mais à chaque fois le même scénario : elle a à peine léché un peu de liquide mais n'a pas touché aux morceaux... un vrai flop !

?
    MiMi164

Mon chat adore ! Il n'est plus tout jeune, il ne peut plus croquer comme avant, du coup, il adore laper ces petites soupes, et ça lui change un peu de son alimentation quotidienne.

?
    Wars2020

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Un peu cher et parfois un peu juste 40g

Mes chats adorent ces soupes. Juste petit bémol je les trouve un peu cher et parfois un sachet suffit pas. Un format plus grand aurait été super.

?
    liondor

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : le prix.

mon chat adore et le réclame tous les soirs. Idéal pour lui qui ne boit pas beaucoup. Par contre, il boude la recette au poulet. Préfère le poisson.

?
    chamyelle

Avantages : Le format sachet et la quantité .

Inconvénients : Elle.a refusé d'en manger.

Malgré une présentation appétissante, et une variété qu'elle aurait dû apprécier, elle a refusé de goûter. Elle z reniflé, puis à fait demi tour . Jai essayé de feinter en ajoutant quelques croquettes, mais rien à faire. Les autres sachets ont profité à un autre chat....

?
    neydencat

Avantages : Bonne odeur et bon aspect

Inconvénients : quantité dans un sachet

Produit donnant l'air d'être de bonne qualité, mon chat les aiment. En revanche je trouve que la quantité dans un sachet est légère...
    Je recommande quand même car produit humide ++ donc très bien pour l'alimentation des chats et changer par rapport aux patées habituelles.

?
    mylnr

Avantages : la saveur du produit ms chats en raffolent

Mes chats adorent ce produit mais je trouve que le prix est très élevé. De plus Les sachets ne sont pas très pratiques ... il faut aller gratter le fond du sachet systématiquement pour ne pas gâcher du produit déjà rare au milieu du bouillon.

?
    loulouangenoir50

Avantages : Appetissant

Inconvénients : quantitée (pas suffisant)

Mon chat a été agreablement surpris par gourmet crystal. Il en redemande. Il n'en laisse pas une miette.

• 210 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post