Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Quantité limitée
Ce produit a été fortement apprécié par ma tribue de persan connus pour être très fragile des intestins
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
J ai essayé les soupes pour chats au poisson. Mon chat adore (sachant qu’il est très difficile). Je lui alterne les soupes avec des croquettes au poulet.
Avantages : Produit en sauce que mon chat adore. Mais très cher...
Inconvénients : LA quantité est ridicule dans le sachet.
Très bon produit.
Mon chat aime bien, et pourtant il est vraiment difficile.
C'est par contre, un peu cher pour le peu que contiennent les sachets.
Avantages : adoré par mes chat
Inconvénients : le prix un peu chère
mes chats en raffole dés que je **** un sachet ils sont fous et miaule pour que je les serve plus vite.
Avantages : appétent
Inconvénients : le prix
un de mes chats étant difficile sur les sachets et les barquettes classiques, j'ai eu l'occasion de tester ces soupes et il a adoré. mais je trouve que ça ne fait pas beaucoup à manger dans chaque sachet, et le prix de chaque boite me freine un peu ...
Avantages : De sent pas fort ni mauvais
Inconvénients : Le prix et la quantité
Les chats adorent ces petites soupes. L’un aimé la sauce l’autre les petits bout. Pas bcp dans le sachet du coup pas de perte ou de produit qui sèche .de plus ça ne sent pas fort comme certains produit.
Je suis satisfaite et mes chats aussi
Avantages : appetences
Inconvénients : prix
produits de qualités. mon chat en raffole . dose parfaite dans le sachet. appetissant. dommage que le prix soit un peu elevé
Mes deux chats raffolent de ses petits sachets, le contenul est assez léger comparé au autre pâté
Avantages : Bonne alternative à la nourriture humide
Inconvénients : Qualité des ingrédients médiocre
C'est une bonne alternative aux sachet de nourriture humide, permet d'hydrater le chat pendant ses repas. Appétence correcte, mais la qualité des ingrédients est passable, ce qui en fait un aliment à donner en extra avec d'autres produits complets.
Avantages : le délice de 16h
ces soupettes sont géniales, mon chat adore, il y a du jus et il aime que je lui écrase les petits morceaux : une bouillie géniale pour le goûter
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com