Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nono18

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Quantité limitée

Ce produit a été fortement apprécié par ma tribue de persan connus pour être très fragile des intestins

?
    Manu5704

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

J ai essayé les soupes pour chats au poisson. Mon chat adore (sachant qu’il est très difficile). Je lui alterne les soupes avec des croquettes au poulet.

?
    malmaison28

Avantages : Produit en sauce que mon chat adore. Mais très cher...

Inconvénients : LA quantité est ridicule dans le sachet.

Très bon produit.
    Mon chat aime bien, et pourtant il est vraiment difficile.
    C'est par contre, un peu cher pour le peu que contiennent les sachets.

?
    gg83560

Avantages : adoré par mes chat

Inconvénients : le prix un peu chère

mes chats en raffole dés que je sort un sachet ils sont fous et miaule pour que je les serve plus vite.

?
    lisbeths 77

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix

un de mes chats étant difficile sur les sachets et les barquettes classiques, j'ai eu l'occasion de tester ces soupes et il a adoré. mais je trouve que ça ne fait pas beaucoup à manger dans chaque sachet, et le prix de chaque boite me freine un peu ...

?
    lilablue91

Avantages : De sent pas fort ni mauvais

Inconvénients : Le prix et la quantité

Les chats adorent ces petites soupes. L’un aimé la sauce l’autre les petits bout. Pas bcp dans le sachet du coup pas de perte ou de produit qui sèche .de plus ça ne sent pas fort comme certains produit.
    Je suis satisfaite et mes chats aussi

?
    blood

Avantages : appetences

Inconvénients : prix

produits de qualités. mon chat en raffole . dose parfaite dans le sachet. appetissant. dommage que le prix soit un peu elevé

?
    ivyred

Mes deux chats raffolent de ses petits sachets, le contenul est assez léger comparé au autre pâté

?
    Sahiana

Avantages : Bonne alternative à la nourriture humide

Inconvénients : Qualité des ingrédients médiocre

C'est une bonne alternative aux sachet de nourriture humide, permet d'hydrater le chat pendant ses repas. Appétence correcte, mais la qualité des ingrédients est passable, ce qui en fait un aliment à donner en extra avec d'autres produits complets.

?
    leloupquiaunchat

Avantages : le délice de 16h

ces soupettes sont géniales, mon chat adore, il y a du jus et il aime que je lui écrase les petits morceaux : une bouillie géniale pour le goûter

• 200 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post