Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    twinsty29

Avantages : texture agréable

Inconvénients : prix un peu cher

Mon chat a adoré cette soupe Gourmet. je valide entièrement et ne peux que le conseiller. Produit de qualité avec des vrai morceaux
    Par contre un peu cher à mon goût

?
    Audreyga009

Avantages : qualité prix ok

Inconvénients : peu de produit dans un sachet

mes chats en raffolent, je leur donne de temps en temps pour un petit plaisir. je les achètes à action en général car ils sont moins chers que en grande surface.

?
    ninidu59

Avantages : Liquide

Inconvénients : La quantité

J'ai 2 chattes très gourmandes quand il s'agit de soupes pour chats surtout celle là il en restera pas une seule goutte . Très bon produit . L'inconvénient pour moi c'est le prix pour la quantité qu'il y à

?
    Kanny77590

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Trop liquide

J'ai voulu essayer par curiosité et honnêtement mes chats ont pas trop aimé. C'est trop liquide pour eux et ils sont plutôt habitués aux choses plus consistant.

?
    Marion70

Avantages : Qualité du produits

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses soupes
    Produit de qualité avec des vrai morceaux
    Avec beaucoup de sauce ce que mon chat adore

?
    Nadia0102

Avantages : Très apetant vrai repas gastronomique pour nos poilu de beau morceau en sauce

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chat

Attention si vous avez des chat sensibles niveau digestion cabpeut donner selle môle sinon c'est parfait

?
    jazzy44340

Avantages : appétant

Inconvénients : peut provoquer des selles molles

très bon produit que ma chatte apprécie bien qu'elle a eu du mal a le digérer au départ. Maintenant impeccable

?
    Marie ki

Avantages : Génial pour les chats qui aiment laper

Inconvénients : Aucun

Bonjour,j'ai trouvé ce produit génial car les chats aiment beaucoup lapper en général et la mienne à tellement aimée qu'elle ne s'est même pas rendue compte du petit médicament que je lui avais glisser(fourbeusement je sais

?
    Titestef19

Avantages : Odorant et appetant

Inconvénients : Tarif

Texture qui change de la pâté en complément de ses croquettes. Vraiment texture soupe c’est à dire assez liquide

?
    dodorun

Avantages : La taille des sachets

Inconvénients : unpeu trop liquide pour mon chat

taille des sachets parfaites pour mes chats à qui je donne une petite quantité de nourriture humide lematin. Un peu trop liquide à mon goût mais mes chats aiment cette nourriture , du moins un d'entre eux. Prix un peu élevé , donc j'alterne avec d'autres sachets de lamarque.

• 20 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus