Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    twinsty29

Avantages : texture agréable

Inconvénients : prix un peu cher

Mon chat a adoré cette soupe Gourmet. je valide entièrement et ne peux que le conseiller. Produit de qualité avec des vrai morceaux
    Par contre un peu cher à mon goût

?
    Audreyga009

Avantages : qualité prix ok

Inconvénients : peu de produit dans un sachet

mes chats en raffolent, je leur donne de temps en temps pour un petit plaisir. je les achètes à action en général car ils sont moins chers que en grande surface.

?
    ninidu59

Avantages : Liquide

Inconvénients : La quantité

J'ai 2 chattes très gourmandes quand il s'agit de soupes pour chats surtout celle là il en restera pas une seule goutte . Très bon produit . L'inconvénient pour moi c'est le prix pour la quantité qu'il y à

?
    Kanny77590

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Trop liquide

J'ai voulu essayer par curiosité et honnêtement mes chats ont pas trop aimé. C'est trop liquide pour eux et ils sont plutôt habitués aux choses plus consistant.

?
    Marion70

Avantages : Qualité du produits

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses soupes
    Produit de qualité avec des vrai morceaux
    Avec beaucoup de sauce ce que mon chat adore

?
    Nadia0102

Avantages : Très apetant vrai repas gastronomique pour nos poilu de beau morceau en sauce

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chat

Attention si vous avez des chat sensibles niveau digestion cabpeut donner selle môle sinon c'est parfait

?
    jazzy44340

Avantages : appétant

Inconvénients : peut provoquer des selles molles

très bon produit que ma chatte apprécie bien qu'elle a eu du mal a le digérer au départ. Maintenant impeccable

?
    Marie ki

Avantages : Génial pour les chats qui aiment laper

Inconvénients : Aucun

Bonjour,j'ai trouvé ce produit génial car les chats aiment beaucoup lapper en général et la mienne à tellement aimée qu'elle ne s'est même pas rendue compte du petit médicament que je lui avais glisser(fourbeusement je sais

?
    Titestef19

Avantages : Odorant et appetant

Inconvénients : Tarif

Texture qui change de la pâté en complément de ses croquettes. Vraiment texture soupe c’est à dire assez liquide

?
    dodorun

Avantages : La taille des sachets

Inconvénients : unpeu trop liquide pour mon chat

taille des sachets parfaites pour mes chats à qui je donne une petite quantité de nourriture humide lematin. Un peu trop liquide à mon goût mais mes chats aiment cette nourriture , du moins un d'entre eux. Prix un peu élevé , donc j'alterne avec d'autres sachets de lamarque.

• 20 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post