Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture agréable
Inconvénients : prix un peu cher
Mon chat a adoré cette soupe Gourmet. je valide entièrement et ne peux que le conseiller. Produit de qualité avec des vrai morceaux
Par contre un peu cher à mon goût
Avantages : qualité prix ok
Inconvénients : peu de produit dans un sachet
mes chats en raffolent, je leur donne de temps en temps pour un petit plaisir. je les achètes à action en général car ils sont moins chers que en grande surface.
Avantages : Liquide
Inconvénients : La quantité
J'ai 2 chattes très gourmandes quand il s'agit de soupes pour chats surtout celle là il en restera pas une seule goutte . Très bon produit . L'inconvénient pour moi c'est le prix pour la quantité qu'il y à
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Trop liquide
J'ai voulu essayer par curiosité et honnêtement mes chats ont pas trop aimé. C'est trop liquide pour eux et ils sont plutôt habitués aux choses plus consistant.
Avantages : Qualité du produits
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ses soupes
Produit de qualité avec des vrai morceaux
Avec beaucoup de sauce ce que mon chat adore
Avantages : Très apetant vrai repas gastronomique pour nos poilu de beau morceau en sauce
Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chat
Attention si vous avez des chat sensibles niveau digestion cabpeut donner selle môle sinon c'est parfait
Avantages : appétant
Inconvénients : peut provoquer des selles molles
très bon produit que ma chatte apprécie bien qu'elle a eu du mal a le digérer au départ. Maintenant impeccable
Avantages : Génial pour les chats qui aiment laper
Inconvénients : Aucun
Bonjour,j'ai trouvé ce produit génial car les chats aiment beaucoup lapper en général et la mienne à tellement aimée qu'elle ne s'est même pas rendue compte du petit médicament que je lui avais glisser(fourbeusement je sais
Avantages : Odorant et appetant
Inconvénients : Tarif
Texture qui change de la pâté en complément de ses croquettes. Vraiment texture soupe c’est à dire assez liquide
Avantages : La taille des sachets
Inconvénients : unpeu trop liquide pour mon chat
taille des sachets parfaites pour mes chats à qui je donne une petite quantité de nourriture humide lematin. Un peu trop liquide à mon goût mais mes chats aiment cette nourriture , du moins un d'entre eux. Prix un peu élevé , donc j'alterne avec d'autres sachets de lamarque.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com