Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cerisette78

Avantages : mes chats adorent ce produit

Inconvénients : un peu cher

mes chats ne mangent que des soupes en boites et ce produit et l'un des rares qu'ils mangent. Ils adorent lécher la soupe !!

?
    sab326

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop de jus

J'ai proposé ces repas à mes chats lorsqu'ils sont arrivés sur le marché, j'ai été très déçue ... Ils n'aiment pas du tout ...
    Je trouve que ce produit manque d'appétence, il ne m'interpelle absolument pas.

?
    marieclaude67

Avantages : mon chat s'est regalé

Inconvénients : très cher pour ce qu'il y a dans les sachets

Mon chat s'est regalé mais la quantité est très petite avec pas beaucoup de morceaux, c'est très leger. Ce qui en fait un produit très cher par rapport à ce qu'il y a dans le sachet

?
    Melgermanotta

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole le prix et horrible par contre oour le peu qu’il contiens mais mon chat aime enorment et b’eb oerd pas une miettz

?
    CindyetToon

Avantages : Forte humidité

Inconvénients : Prix

Minou adore les soupes ! Celle ci est de plutôt bonne qualité, elle permet aussi d'apporter une hydratation aux chats qui boivent peu, la quantité est resonnable pour moi ( Toon mangé 100g de nourriture humide par jour, en 2 repas). Le prix, par contre est bien trop élevé.

?
    kilin

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Le prix

L'odeur est agréable. Mes chats se précipitent dès l'ouverture du sachet. Par contre la quantité est minime dans le sachet.

?
    Isis6

Avantages : très appétisants

Inconvénients : chers

quand ma chatte a perdue l’appétit en étant chat diabétique ce soupe là lui a rendu le goût de manger car elle a adorée !

?
    evavie007

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Pas grand chose dans le paquet

Je ne sais pas ce qu il y a dedans mais mon chat adore il deviens fou quand il voit sa récompense. Je reproche quand même la quantité dans le sachet c est super cher pour ce qu il y a dedans

?
    CHRIS1CD

Avantages : la qualité des produits

Inconvénients : le prix

Très bon produit apprécié par mon chat, très bonne odeur, petit morceau avec sauce le seul bémol c'est que les sachets sont trop petits donc pas suffisant pour un repas

?
    MHCL

Avantages : Sachets

Inconvénients : Trop de liquide dans les sachets

Mes chats n'ont pas du tout aimé cette soupe, il n'y a que de la sauce et vraiment pas beaucoup de viandes ou poissons. Ils ont sentis et ils ont gratté autour de l'assiette comme dans leur caisse. Pas très appétissant pour eux.

• 190 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post