Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût et l'odeur
Inconvénients : Le prix
Très bon produit surtout pour les chats qui adorent la sauce ! Ça peut être une alternative pour ceux qui boivent peu...
Seul bémol : le prix
Ma minette aime beaucoup ce produit, elle ne laisse rien dans sa gamelle. Le problème est qu'il est chere.
Avantages : De bon ingredients
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent et ça permet aussi de les hydrater. Par contre j en achète pas souvent car le prix est un peu élevé.
Avantages : originalité du produit
Inconvénients : prix
mon chat aime ce produit mais il en est pas moins fan, je trouve qu'il a énormément de mal à le terminer
C'est un produit qui reste très élevée et qu'on ne peut pas se permettre d'acheter régulièrement.
Avantages : texture
Inconvénients : prix
mon chat a adore ,texture tres agreable odeur agreable .produit humide .un peu cher pour la quantite .je le donne occassionnellement
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Le prix est Plu tôt élever on ne peut pas se l offrir souvent avec de petit revenu
Très bon produit elles adorent malheureusement vu le prix je ne peut leur en offrir plus souvent
L été cela permet qu' elles s hydrate plus et réduit leur risque de cystite
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX
Mon chat raffole de ces soupes. Il les avale à toute vitesse. il aime la sauce et aussi les petits morceaux qui sont dedans. Dose parfaite. Prix un peu élevé.
Avantages : Bon produit avec de bon ingrédients
Inconvénients : Le prix
Bon produit mon chat en raffole il suffit de sortir le paquet et il accoure à toute vitesse !!!!je recommande pour tout les maîtres de chat gourmand !!
Avantages : les ingrédients
Inconvénients : Le prix trop cher
Un produit que j'aime acheter car mes chats en raffolent mais le bémol c'est que le prix est trop cher! Surtout si on a plusieurs chats! J'apprécie les ingrédients naturels, les morceaux mais le sachet part vite car il y en a trop peu de quantité dedans. le rapport qualité/prix est un peu exagéré! Du coup on hésite entre ça et une boite de thon parfois..
Avantages : Mon chat à adoré
Inconvénients : Petite portion pour le prix
Bonjour je trouve ce produit très bien pour les goûté car il y a vraiment pas beaucoup de soupe dedans , mais c'est vrai que mes loulous adorent ❤️ mes gros adorent tout ce qu'il y a beaucoup de sauce la ils sont servi avec la soupe
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com