Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moi46

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit surtout pour les chats qui adorent la sauce ! Ça peut être une alternative pour ceux qui boivent peu...
    Seul bémol : le prix

?
    anaisd35

Ma minette aime beaucoup ce produit, elle ne laisse rien dans sa gamelle. Le problème est qu'il est chere.

?
    Bibou80

Avantages : De bon ingredients

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent et ça permet aussi de les hydrater. Par contre j en achète pas souvent car le prix est un peu élevé.

?
    asfouache

Avantages : originalité du produit

Inconvénients : prix

mon chat aime ce produit mais il en est pas moins fan, je trouve qu'il a énormément de mal à le terminer
    C'est un produit qui reste très élevée et qu'on ne peut pas se permettre d'acheter régulièrement.

?
    graz64

Avantages : texture

Inconvénients : prix

mon chat a adore ,texture tres agreable odeur agreable .produit humide .un peu cher pour la quantite .je le donne occassionnellement

?
    Anick1404

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Le prix est Plu tôt élever on ne peut pas se l offrir souvent avec de petit revenu

Très bon produit elles adorent malheureusement vu le prix je ne peut leur en offrir plus souvent
    L été cela permet qu' elles s hydrate plus et réduit leur risque de cystite

?
    lolotte2712

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Mon chat raffole de ces soupes. Il les avale à toute vitesse. il aime la sauce et aussi les petits morceaux qui sont dedans. Dose parfaite. Prix un peu élevé.

?
    Polette32

Avantages : Bon produit avec de bon ingrédients

Inconvénients : Le prix

Bon produit mon chat en raffole il suffit de sortir le paquet et il accoure à toute vitesse !!!!je recommande pour tout les maîtres de chat gourmand !!

?
    S500

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : Le prix trop cher

Un produit que j'aime acheter car mes chats en raffolent mais le bémol c'est que le prix est trop cher! Surtout si on a plusieurs chats! J'apprécie les ingrédients naturels, les morceaux mais le sachet part vite car il y en a trop peu de quantité dedans. le rapport qualité/prix est un peu exagéré! Du coup on hésite entre ça et une boite de thon parfois..

?
    Elo70000

Avantages : Mon chat à adoré

Inconvénients : Petite portion pour le prix

Bonjour je trouve ce produit très bien pour les goûté car il y a vraiment pas beaucoup de soupe dedans , mais c'est vrai que mes loulous adorent ❤️ mes gros adorent tout ce qu'il y a beaucoup de sauce la ils sont servi avec la soupe

• 180 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post