Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Peti et pratique
Inconvénients : Prix
Produit cher mais en promo sa va. Teste car promo et bébé a après ier le jus mais laissai souvent des morceau
Avantages : Permet de faire boire le chat
Inconvénients : Difficile à servir
Bon produit pour hydrater son chat en été grâce à la "soup" mais il est difficile de récupérer entièrement le produit dans le sachet car les morceaux restent au fond.... Il faut aller les chercher à la cuillère.
Avantages : L aspect du contenu du sachet
Inconvénients : Le prix
Ma chatte en raffole malgré qu elle n aime pas trop les boulettes et ne laisse pas sa part à mon autre chat
Avantages : appétences
Inconvénients : le tarif
Ma femelle Norvégienne qui est très difficile d'habitude adore ses petites soupes, avec des vrai morceaux, ( petits poissons ou crevettes ) elle n'en laisse pas une miette!!! Dommage que le sachet est une contenance un peu petite. Son tarif est élevé dommage.
Avantages : très appétissant
Inconvénients : le prix
mes chats adorent ces petites soupes, ils se jettent dessus. Ils avalent le jus d'abord puis les filets ensuite. Il ne reste rien dans la gamelle après leur passage.
Avantages : mon chat aime beaucoup
Inconvénients : prix élevé
Mon chat aime beaucoup les soupes mais le prix est par contre trop élevé pour la quantité dans le sachet.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
J'ai été déçue, je trouve ce produit sans intérêt. À la limite pour un chat qui a des problèmes pour manger, comme par exemple quand mon chat s'est fait arraché 2 dents et avait un abcès, ou dernièrement quand il a eu la gueule ouverte, suite à un coup de pied mis par un voisin.... Grrrr.... Sinon c'est cher pour ce que c'est, il n'y a vraiment pas grand chose dans les sachets, et pas du tout pratique à servir, les morceaux restent beaucoup collés au fond
Avantages : Bcp de sauce. Bons morceaux
Inconvénients : Faible quantité
Très bon produit apprécié par mes chats surtout celle de 15ans qui a de temps à autre une digestion difficile, très bonne odeur, petit morceau avec sauce.
le seul bémol c'est que les sachets sont trop petits donc pas suffisant pour un repas !
Avantages : La sauce
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore surtout la sauce je lui donne en plus sa lui fait un complément. Je lui es pris sa quand elle ne mangeais presque plus et maintenant elle peut plus sans passer de ses soup
Avantages : la texture
Inconvénients : la quantité
mon chaton veut son sachet chaque semaine, c'est facile pour les chats pour les manger et incite mon chat pour finir son assiete
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com