Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gandja1

Avantages : Peti et pratique

Inconvénients : Prix

Produit cher mais en promo sa va. Teste car promo et bébé a après ier le jus mais laissai souvent des morceau

?
    Juntheweirdo

Avantages : Permet de faire boire le chat

Inconvénients : Difficile à servir

Bon produit pour hydrater son chat en été grâce à la "soup" mais il est difficile de récupérer entièrement le produit dans le sachet car les morceaux restent au fond.... Il faut aller les chercher à la cuillère.

?
    Verofelix

Avantages : L aspect du contenu du sachet

Inconvénients : Le prix

Ma chatte en raffole malgré qu elle n aime pas trop les boulettes et ne laisse pas sa part à mon autre chat

?
    aska95

Avantages : appétences

Inconvénients : le tarif

Ma femelle Norvégienne qui est très difficile d'habitude adore ses petites soupes, avec des vrai morceaux, ( petits poissons ou crevettes ) elle n'en laisse pas une miette!!! Dommage que le sachet est une contenance un peu petite. Son tarif est élevé dommage.

?
    shadow30

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces petites soupes, ils se jettent dessus. Ils avalent le jus d'abord puis les filets ensuite. Il ne reste rien dans la gamelle après leur passage.

?
    Cyrille34290

Avantages : mon chat aime beaucoup

Inconvénients : prix élevé

Mon chat aime beaucoup les soupes mais le prix est par contre trop élevé pour la quantité dans le sachet.

?
    theeva180

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai été déçue, je trouve ce produit sans intérêt. À la limite pour un chat qui a des problèmes pour manger, comme par exemple quand mon chat s'est fait arraché 2 dents et avait un abcès, ou dernièrement quand il a eu la gueule ouverte, suite à un coup de pied mis par un voisin.... Grrrr.... Sinon c'est cher pour ce que c'est, il n'y a vraiment pas grand chose dans les sachets, et pas du tout pratique à servir, les morceaux restent beaucoup collés au fond

?
    Ulfie03

Avantages : Bcp de sauce. Bons morceaux

Inconvénients : Faible quantité

Très bon produit apprécié par mes chats surtout celle de 15ans qui a de temps à autre une digestion difficile, très bonne odeur, petit morceau avec sauce.
    le seul bémol c'est que les sachets sont trop petits donc pas suffisant pour un repas !

?
    Cin29

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore surtout la sauce je lui donne en plus sa lui fait un complément. Je lui es pris sa quand elle ne mangeais presque plus et maintenant elle peut plus sans passer de ses soup

?
    sasuke88

Avantages : la texture

Inconvénients : la quantité

mon chaton veut son sachet chaque semaine, c'est facile pour les chats pour les manger et incite mon chat pour finir son assiete

• 170 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post