Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Son prix!
Mon chat adore ce produit. Il en redemande des qu’il a fini sa gamelle! Dommage qu’il soit si cher. J’encourage le producteur à revoir son prix vers le bas
Avantages : Originalité
Inconvénients : Prix
Super produit chat a adoré nous l'avons tester en échantillon mais le prix nous a vite refroidis dommage
Avantages : Bonne appétence et bonne degestion
Inconvénients : La quantité est trop faible par sachet
Mes deux chats apprécie ce produit. Il a l’air très frais. Il est en petite miette. Ce qui permet une très bonne digestion. Il adore la sauce. Cependant le sachet est beaucoup trop petit.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Assez cher
Très bon produit , mon chat adore ces soupes , malheureusement il a encore bien faim après avoir manger une soupe ( car la quantité est vraiment petite 40g)
Avantages : gamme de varités proposées
Inconvénients : un peu cher.
.un peu trop de gros morceaux ce serait mieux en morceaux mixés et beaucoup trop de liquide (même si c'est une soupe),mon chat adore tout de même .Donner de temps en temps vu le prix un peu elevé
Avantages : Mon chat aime beaucoup et se jette dessus
Inconvénients : Le prix et un peut élevé et peut dans un sachet
Le produit et top mon chat l’adore mes le prix et élever pour peut de quantité je suis juste déçu de sa
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peu de soupe
La soupe est très appréciée par mes chats le seule problème est qu'il faut ajouter autre chose a côté car le sachet ne contient pas beaucoup de produit
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes chats adorent ces soupes.
Ils ont une alimentation essentiellement à base de croquettes. Ils se jettent donc littéralement sur leur soupe; c'est jour de fête ! Il ne reste rien dans la gamelle après leur passage.
Seul inconvénient, le prix !
Avantages : Bon produit et beaucoup de jus
Inconvénients : prix
Mon chat adore. Même moi j'en mangerai bien tellement cela a l'air appétissant. Je n'achète plus de pâté mais que des soupes à présent
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chats ce jettent dessus. Ils ronronnent et prennent plaisir à les manger. Ils n en laisse pas une miette et lèche la gamelle a la fin.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com