Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pimpinela

Avantages : La qualité

Inconvénients : Son prix!

Mon chat adore ce produit. Il en redemande des qu’il a fini sa gamelle! Dommage qu’il soit si cher. J’encourage le producteur à revoir son prix vers le bas

?
    Pupuce45

Avantages : Originalité

Inconvénients : Prix

Super produit chat a adoré nous l'avons tester en échantillon mais le prix nous a vite refroidis dommage

?
    Mary blue

Avantages : Bonne appétence et bonne degestion

Inconvénients : La quantité est trop faible par sachet

Mes deux chats apprécie ce produit. Il a l’air très frais. Il est en petite miette. Ce qui permet une très bonne digestion. Il adore la sauce. Cependant le sachet est beaucoup trop petit.

?
    Tchoup

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Assez cher

Très bon produit , mon chat adore ces soupes , malheureusement il a encore bien faim après avoir manger une soupe ( car la quantité est vraiment petite 40g)

?
    enma14

Avantages : gamme de varités proposées

Inconvénients : un peu cher.

.un peu trop de gros morceaux ce serait mieux en morceaux mixés et beaucoup trop de liquide (même si c'est une soupe),mon chat adore tout de même .Donner de temps en temps vu le prix un peu elevé

?
    Morgane.G

Avantages : Mon chat aime beaucoup et se jette dessus

Inconvénients : Le prix et un peut élevé et peut dans un sachet

Le produit et top mon chat l’adore mes le prix et élever pour peut de quantité je suis juste déçu de sa

?
    praline94380

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de soupe

La soupe est très appréciée par mes chats le seule problème est qu'il faut ajouter autre chose a côté car le sachet ne contient pas beaucoup de produit

?
    Mashaya

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces soupes.
    Ils ont une alimentation essentiellement à base de croquettes. Ils se jettent donc littéralement sur leur soupe; c'est jour de fête ! Il ne reste rien dans la gamelle après leur passage.
    Seul inconvénient, le prix !

?
    anayas02

Avantages : Bon produit et beaucoup de jus

Inconvénients : prix

Mon chat adore. Même moi j'en mangerai bien tellement cela a l'air appétissant. Je n'achète plus de pâté mais que des soupes à présent

?
    Cldx200478

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats ce jettent dessus. Ils ronronnent et prennent plaisir à les manger. Ils n en laisse pas une miette et lèche la gamelle a la fin.

• 160 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post