Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Endimyon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Produit de qualité avec de beau morceau et une soupe onctueuse.
    On a presque envie d'y goûter.. .

?
    $$Dom

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La quantité trop juste des sachets

Très bon produit qui me permet de donner le médicament de mon chat et qui est très appétant pour lui. Très bien digéré

?
    cocopops85

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : trop cher

J'offre à mon chat pour les grandes occasions dû au prix élevé par rapport à la petite portion dans les sachets.

Mauvais point aussi sur la praticité du sachet, il reste toujours un peut de nourriture à l'intérieur du sachet.

?
    Anonymous

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Lassitude du chat

Mon chat a adoré ces sachets durant quelques semaines. A présent, à chaque fois que je lui en sers, il détourne la tête. Ça dure depuis des mois, rien à faire...

?
    JulieHn

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Le Prix

Je pense que le prix est un peu élevé mais il est cohérent avec la qualité du produit. Je trouve le format idéal. On donne un sachet et on sait que notre petite protégée à sa ration de soupe pour la journée ! ^^

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Très appétissant et beaucoup de sauce

Inconvénients : Petite quantité dans les sachets

Bon produit pas excessif et mes chats adorent
    La sauce est adoré par mes chats même le plus petit en vole au grand
    Je recommande

?
    Rosedu59

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Très bon produit apprécié par mes chats très bonne odeur, petit morceau avec sauce. Je recommande pour les chat

?
    rdrenec56

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces soupes et les mange jusqu'à la dernière goutte, cependant le prix est bien trop élevé

?
    Titijade

Avantages : Pas de gaspillage

Inconvénients : Le prix

Mon chat est ravie de manger c'est soup gourmet il en raffole .c'est juste le prix qui me frein à l'achat

?
    Cartouche 24

Avantages : sa soupe

Inconvénients : son prix

Mon chat adore ce produit et ne voudrait plus que ça malheureusement c'est un peu cher car il y a peu de morceaux dans un sachet.
    Son plaisir est de lécher sa soupe dans un 1er temps, puis il revient plus tard manger les morceaux.
    Il m'a bien fait comprendre que c'était ce genre de repas qu'il préférai

• 150 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post