Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caloujuju

Avantages : appétente

Je donnais la soupe à ma petite minette en convalescence . La seule alimentation qu'elle voulait bien avaler .

L'ouverture du sachet est facile , il faut vider le reste du sachet à l'aide d'une cuillère .

?
    SYL62147

Avantages : ce produit est genial quand un de mes loulou est malade et ne veut rien manger

Inconvénients : ce produit reste cher

ideal quand un chat est en convalescence et recommence a manger , je l utilise souvent ou quand ils viennent d etre opere des dents
    j adore je me ruine souvent mais c est pour le bien de mes bebes

?
    sakarose

Avantages : tres appetant et de bonne qualité des matieres premiere brute (blanc poulet pur)

MA puce adore les soup' , grande fan de poulet , les soup' poulet sont ses peches mignon par excellence et le faite de voir la qualité du produit contenu dans les sachets me rassure de voir une bonne qualité dans son assiette
    Ce produit est une bonne alternative pour les chats en convalescence, j'en ai acheté pour un de mes chats qui etait chez le vetos qui avait une fracture de la machoire (accident voiture) et il refusait de manger .. Les soupes lui ont permis de retrouver l'appetit et de se nourrir sans trop d'effort

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : Rien

mon chay les a adorer c'esr rare qu'il aime les pater en sauce comme sa mais celle la il les a manger tout creme hihihihi comme il etais en prmo en plus jai pu en profiter je recommende vrement

?
    francoisegehin

Avantages : Apperence

Inconvénients : Cher

J'ai chercher les filets de poisson!!! je pense que l'on paye le packaging !car il n'y a rien dedans !très déçu je n'achèterai plus..!c'est très cher pour ma petite retraite.avec la quantité à l'intérieur. Plus onéreux que les aliments sachets humide!!!

?
    Chalooney

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole des soupes, surtout de la sauce, le format est pratique et idéal pour une portion. Il les digère plutôt bien.

?
    Morganef

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité

Texture soupe vraiment appétissante avec des vrais morceaux.on en mangerai !!
    Mes chats les adorent
    Le seul hic c’est que un sachet c’est un peu juste pour une portion

?
    norine27

Avantages : Les petit morceau dedans et sont apetence

Inconvénients : La quantité dans les sachets et je ne trouve pas plus de choix différents

Mon chat a adorer il et tomber malade et ne manger plus beaucoup avec les soupe il a recommencer a manger. Il me réclame maintenant chaque jour sa soupe. Auteur appétence, très bonne digestion...

?
    Marinamanz

Avantages : Vrai morceaux

Inconvénients : Petite quantités

Produits trouver en super marché mais de très bonne qualité. Le seul point faible c’est que les sachets sont de petits quantité. Le rapport qualité / prix est top

?
    ckc12

Avantages : le visuelle correspond bien

Inconvénients : la quantité

mon chat raffole de ces soupes surtout celle au thon
    visuellement c est bien ce qui est attendu.
    seul point faible la quantité dans le sachet

• 140 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post