Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pierre27210

Avantages : Très haute appétence

Inconvénients : La quantité du sachet et des boîte ×4

Très haute appétence parfait pour les chats qui ne boive pas beaucoup d'eau. Quand mon chat et tomber malade il avait du mal à manger je lui et donc proposer ces soupes. Il a adorer c'est remis à manger et depuis tous les jours il réclame sa soupe en miaulan à sa gamelle je recommande.

?
    PATCHOULI1958

Avantages : sauce

Inconvénients : peu de produit

Je donne ce produit seulement le matin à mes chats en guise de petit déjeuner.
    mes chats adorent ce produit plein de sauce qui est très appétissant.
    Mais il y a peu d'ingrédients solides et le produit est donc un peu cher.

?
    Toukie59

Avantages : La quantité de sauce

Inconvénients : Je n'en voit aucun

La première fois que mon chat a goûté à ça, il nous a regardé l'air de dire : je peux encore en avoir. C'est la première fois qu'il dévorait de cette façon un sachet fraîcheur.

?
    nanou59190

Avantages : Liquide

Inconvénients : Pas assez

Mon chat adore se produit, liquide et une bonne quantite pour mon chat au bon prix et une marque quil aime bien

?
    swanie

Avantages : la texture liquide

Inconvénients : le prix et la quantité

C'est super pour écraser des cachets Mes chats aiment vraiment Par contre moi j'aime beaucoup moins le prix par rapport à la quantité dans un sachet. C'est trop peu, vraiment. Aussi il est difficile de tout récupérer le produit pour le verser dans une gamelle.

?
    Iam83000

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats en redemande!Cette soupe est super pour les chats en convalescences!Il y a trop peu de produits et c’est trop cher!

?
    Ido

Avantages : La formule en soupe est appréciée des chats

Inconvénients : Peu de produit dans le sachet

Cette soupe est appréciée de mes chats car ils adorent le jus et les sauces dans les boites et sachets de pâtée

?
    audreyruoff29

Avantages : Stabilite du poid de l animal

Inconvénients : Complique a tout sortir du sachet

Satisfaite je recommande pour tout type de chat. J'ai quatre chats complétement différents et il s'adapte tous au croquette et leurs poid ne bouge pas d'un gramme depuis qu'ils sont tous castré ou stérilisé

?
    Steff30

Avantages : Petits morceaux et beaucoup de jus

Inconvénients : Quantité par sachet un peu trop petite

Ma minettes âgée de 8 ans les adore pour ces touts petits morceaux et adore laper le jus.
    Je trouve ces soupes parfaites pour ma minette qui commence à être âgée et préfère laper le jus et se nourrir de petits morceaux fins de viandes (ou poissons)
    Le packaging est simple pratique et rapide d'utilisation.
    Malgré que parfois selon l'appétit de Minette j'ai l'impression que la quantitépar sachet est un peu juste et ne suffit pas à rassasier entièrement ma louloutte.
    A part ça R.A.S je valide ces soupes pour chats ! Ma charte en raffole. ..
    Je valide

?
    3alex1

J'ai découvert ce produit par hasard, je ne connaissais pas. Mon chat à adorer, c'est idéal pour l'hiver, on boit tous notre soupe ;).

• 130 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post