Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pipille

Avantages : Bon

Inconvénients : Quantité

Ma minette adore ses soupes par contre trop peu de soupe sans un sachet qui est vite fini. Quand il fait chaud cela lui permet d'avoir du liquide

?
    HappyLucky36

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et quantité

Mes chats en raffolent !! Mais cela reste un petit plaisir du week end , car le tarif est élevé et la quantité et faible, j ai l habitude de donner 1/2 sachet par chat le matin et le soir , la 1 sachet pour deux est trop faible .
    Mais si mes chats pouvaient parler ils vous diraient que c est très bon

?
    mart.em

Avantages : Ma chatte en raffole

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore cette soupe. Je lui en donne tous les soirs. Mais je pense que ce produit est un peu cher.

?
    DelDelph

Avantages : Prix par rapport aux autres soupes.

Inconvénients : Faire des boîtes plus grandes avec plus de sachets.

J'avais lu sur le site qu'il fallait donner des soupes pour une meilleur hydratation pour le chat. C'est un produit génial. Une soupe tous les jours en plus des croquettes. Isis, notre chatte, a l'air très ravie de se changement d'alimentation.

?
    Consil

Avantages : Originalité

Inconvénients : Packaging

Ma chatte adore cette soupe. J’aime lui donner quand elle n’a pas trop d’appétit. Cependant le format n’est pas pratique, dommage qu’elle ne soit pas en bouteille

?
    denveretmimi

Avantages : c'est un produit innovant et la soupe est appétissante pour les chats

Inconvénients : Les petits sachets on en laisse au fond

C'est un bon produit, mes chats adorent lécher la soupe et manger les petits morceaux de viandes.
    c'est un bon compromis avec les croquettes et la pâté cela permets de varier

?
    Sandralele

Avantages : tres appetant

Inconvénients : Le prix !

mes 2 chats adorent ces soupes ! Ça leur permet de boire. Par contre il n'y a pas grand chose à manger dedans, à voir plus comme un complément des croquettes par exemple !
    Dommage que ce soit si cher ....

?
    laeti59dk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La nouvelle lubie de mon chat.
    Les soupes... testées car elle adore lécher la sauce des sachets avant de manger la viande beaucoup plus tard.
    Elle adore...ça l'hydrate et les morceaux de viande ou poisson crevettes selon les variétés sont de qualité. Je recommande

?
    Coline2634

Avantages : Gourmandise assurée

Inconvénients : Mauvaise digestion

Soupe très appréciée par mon chat, il devient hystérique quand il voit le sachet ! Et encore plus aimée après un passage au frigo pour le désaltérer en plein été
    Par contre, son ventre est en pleine ébullition quand il la digère...

?
    freddy76330

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le sachet est vraiment petit

j'ai donné ce produit lorsque ma Lilas a été opérée de la mâchoire. Il était difficile de la nourrir. Elle aimait ce produit mais le sachet est très petit et il y a de la perte (dû à sa forme).

• 100 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post