Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • ?
    Pétronille 1

Avantages : L'appétence et la texture que mes chats aiment

Inconvénients : Le prix

Mes chats aiment mais ne peut leur en offrir tout les jours.

?
    sandrine08

Avantages : j adore ce produit .j avais un vieux chat . il arrive a le mange bien .

bien mon vieux chat adore . le seule c est le sachet , on a du mal a le verse. et le prix et un peut trop élevé

?
    Bobooreo

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat adore elle ne frsait que lecher la Gelée et délaisser la pâté mais avec gourmet soup elle mange tout et m'en réclame tout les jours c'est notre petit rituel

?
    Megcad

Avantages : Goût (selon mon chat)

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ! Cependant, ce produit est assez cher… alors c’est plutôt en gourmandise qu’en repas.

?
    Ludipatin76

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je l’ai acheté pour mon Maine Coon de 10 constipé, sachant qu’elle l’es snack liquide. Comme à son habitude elle a mangé toute le jus mais pas l’es morceau, qui on fait le bonheur de sa petite sœur. Ce produit est très appettent, on a même pas le temps de le verser en entier dans l’assiette que le chat mange déjà. Il y a quand même beaucoup de morceaux pour les chat qui n’aime pas croquer. Son inconvénient selon moi est son prix assez élevé.

?
    Lilli

Avantages : Semble bien digéré

Inconvénients : Peu d'appétence

Mon chat n'apprécie pas cette soupe... de plus, le prix est élevé au vue du peu de produit à l'intérieur

?
    karukera76

Avantages : la consistance

un peu cher mais Raymond est fan de cette soupe ! pas une miette dans la gamelle ! merci pour cette innovation

?
    Cocod

Avantages : La qualité du produit.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Mes chats adorent ce produit. Ils mangent à une vitesse. Ils aiment énormément cette soupe. Je recommande pour les chats qui ne boivent pas beaucoup.

?
    shacroda

Avantages : Appétence

Inconvénients : PRIX

Mes chats adorent. Hélas, je trouve cela hors de prix. Une personne m'en avait donné. Je n'en ai jamais acheté, trop onéreux.

?
    ptitenat56

Avantages : Appétence +++++ mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Alors certes le produit est relativement cher mais la qualité est TOP !! Mon chat adore.
    Il a eu une infection et un souci de santé il y a quelques temps, lui qui est un gros mangeur ne voulait plus du tout manger, j'ai essayé beaucoup de marques et de variétés de nourritures, seules les soupes passaient et il a très vite reprit du poids et du goût à manger, je recommande à 300 % !

• 10 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus