Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bigornotte

Superbe découverte grâce à l'éducateur canin, depuis nous avons un super rappel. Nous ne les laissons pas en continue sinon elles seraient percées trop vite, mais en jeux extérieur, et utilisation du "pouic"pour le rappel elles sont géniales.

?
    Caamiie

Avantages : Le pouick a l'intérieur

Inconvénients : Aucun

Jolies balles de tennis Kong. Elles sont résistantes bien visible grâce à leur couleur jaune fluo. La taille est idéale pour notre chien. Rien à redire produits de qualité comme toujours.

?
    yaourt29

Avantages : jouet et son attrayant

Inconvénients : aucun

Mon chien Cavalier King Charles l'adore ! c'est un jouet simple, costaud et avec du son.
    Sa taille est impeccable même pour les chiens de petites tailles

?
    Christine56

Avantages : La taille

Je suis très satisfaite de ses petites balles de tennis. Mon chien un Spitz nain se régale. La taille est idéale pour elle.

?
    tiphainef

Avantages : Pas trop cher. Top pour faire faire du sport au chien

Inconvénients : Mon chien arrive a la détruire. A l'arrachée.

Mon chien aime beaucoup jouer avec ce genre de balles. Mais il arrive à la détruire, mais elle ne sont pas trop cher donc on peut en racheter souvent.

?
    Renaloo

Avantages : Très attrayante

Inconvénients : Le son est strident

Cette balle est super pour mon chiot, cependant le son devient assez vite agaçant, trop strident à mon goût, mais mon chien à n'a pas l'air dérangé

?
    Flo ophé

Avantages : Le son

Inconvénients : La résistance

Un produit plutot intéressant car mon chien adore courir apres les balles ! Le pouic est vraiment un plus, mon chien adore. Le seul inconvénient est qu'ayant un american staff elles ne sont pas tres résistantes pour sa puissante machoire.

?
    Karigan

Avantages : Le son

Inconvénients : Trop fragile

Mon chien a été tout de suite attiré par le bruit de la balle.
    Dès qu'il a voulu jouer avec il a cherché à l'effilocher, elle a rapidement été détruite.

?
    Norka

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Ces balles vendues par lot de 3 sont très résistantes et amusantes car elles couinent ! Mon chien adore. De plus, elles sont plutôt bon marché.

?
    SoO

Avantages : Amusement sonore

Inconvénients : Résistance

Étant donné que j'ai des boxer concernant la résistance on repassera elle ne résiste pas longtemps a leur mâchoire. Cependant s'est balle son génial ! Du bruit et encore du bruit et ça il adore. Niveau esthétique elles sont belles.

• 90 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus