Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Superbe découverte grâce à l'éducateur canin, depuis nous avons un super rappel. Nous ne les laissons pas en continue sinon elles seraient percées trop vite, mais en jeux extérieur, et utilisation du "pouic"pour le rappel elles sont géniales.
Avantages : Le pouick a l'intérieur
Inconvénients : Aucun
Jolies balles de tennis Kong. Elles sont résistantes bien visible grâce à leur couleur jaune fluo. La taille est idéale pour notre chien. Rien à redire produits de qualité comme toujours.
Avantages : jouet et son attrayant
Inconvénients : aucun
Mon chien Cavalier King Charles l'adore ! c'est un jouet simple, costaud et avec du son.
Sa taille est impeccable même pour les chiens de petites tailles
Avantages : La taille
Je suis très satisfaite de ses petites balles de tennis. Mon chien un Spitz nain se régale. La taille est idéale pour elle.
Avantages : Pas trop cher. Top pour faire faire du sport au chien
Inconvénients : Mon chien arrive a la détruire. A l'arrachée.
Mon chien aime beaucoup jouer avec ce genre de balles. Mais il arrive à la détruire, mais elle ne sont pas trop cher donc on peut en racheter souvent.
Avantages : Très attrayante
Inconvénients : Le son est strident
Cette balle est super pour mon chiot, cependant le son devient assez vite agaçant, trop strident à mon goût, mais mon chien à n'a pas l'air dérangé
Avantages : Le son
Inconvénients : La résistance
Un produit plutot intéressant car mon chien adore courir apres les balles ! Le pouic est vraiment un plus, mon chien adore. Le seul inconvénient est qu'ayant un american staff elles ne sont pas tres résistantes pour sa puissante machoire.
Avantages : Le son
Inconvénients : Trop fragile
Mon chien a été tout de suite attiré par le bruit de la balle.
Dès qu'il a voulu jouer avec il a cherché à l'effilocher, elle a rapidement été détruite.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Ces balles vendues par lot de 3 sont très résistantes et amusantes car elles couinent ! Mon chien adore. De plus, elles sont plutôt bon marché.
Avantages : Amusement sonore
Inconvénients : Résistance
Étant donné que j'ai des boxer concernant la résistance on repassera elle ne résiste pas longtemps a leur mâchoire. Cependant s'est balle son génial ! Du bruit et encore du bruit et ça il adore. Niveau esthétique elles sont belles.