Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appréciées
Inconvénients : Aucun
Ah je sais pas vous mais moi les balles je peux en passer une par jour tellement il adore jouer avec !!! Elles sont très résistantes mais à force de jouer et de se faire manger j'ai plus qu'à en racheter !!
Avantages : Résistance
Très bon produit, ma chienne adore jouer avec ces balles, très bonne résistance, j'y vois aucun inconvénients.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Rizn
Une balle vraiment top niveau qualité le chien n'arrive pas a oter le contour facilement ce qui change de ce qu'il fait d'habitude
Très bon produit. Mon petit chien en raffole. Deux fois que j'achète. Très bonne taille pour un petit chien.
Avantages : Resistance
Super balles!! Qui font du bruits en plus donc mon chien adore.
Elles sont quand même super résistantes et dure quand même plus longtemps que d’autres.
Avantages : l' interet de mon chien
Inconvénients : resistance
Mon chien a adore joue avec, le temps que la balle a resister c' est a dire quelques jours. Tres mauvaise resistance.
Avantages : le prix
Inconvénients : un peu fragile
le prix est très interressant de belle couleur le chiens adore il joue tout le temp avec mais très fragile vite dechiqueter
Mon chien adore les balles, si elle pouvait en mettre 10 dans la bouche en même temps elle le ferai ^^
Avantages : Attirance pour le chien
Inconvénients : Résistance
Mon chien est totalement fou quand je sors la balle.
A utiliser sous surveillance et ne pas laisser a disposition du chien
Avantages : La qualité su produit
Inconvénients : Matière pas assez epaisse
Super on adore ce produit
Ravie de ces balles Kong.
Rebondissement bien.
La qulaite est au top.
Hyper résistant
La couleur flashy est idéale pour la retrouver dans l'herbe