Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jiji57

une balle un peu plus grande qu'une balle de tennis qui fait du bruit. très solide. mon chien adore jouer avec. il la prend, me la relance. elle est de très bonne qualité.

?
    Cha8462

Avantages : Tres solide

Inconvénients : Le design

C est un excellent jouet mon chien adore cette balle. Elle est très solide ce qui est rare nous jours.

?
    sara25801

Avantages : Moi chien adore les balles !

Inconvénients : Il se casse vite mais mon chien est heureux de le faire

Franchement peut être que les balles de tennis ne sont pas autant résistante que d'autres balles mais mon nounours adorent les detruirent ! Les meilleurs balles ceux la

?
    schuss

Avantages : qualité

Inconvénients : resistance

super balle, mon chien adore, dès qu'il entend le "pouic" il releve la tete et devient tout fou!!
    pour nous, la balle est bien, bonne dimensions bonne qualité!
    a voir dans le temps avec un chien avec du mordant...

?
    Rosie123

Avantages : La taille le bruit

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore les jouet mais très particulièrement les balle elle et fan lol
    Et souvent la durée de vie et de quelque minutes.. mais celle ci sont les seuls balles qui durent plusieurs jour elle adore le bruit et la taille qui lui permet de lavoir en pleine geule
    Je recommande vivement ce produit

?
    Severine01130

Mon chien adore ce jouet les balles rebondissent très bien , très solide malgré les coup de dents que ma chienne leurs mets

?
    al_bop

Avantages : interet du chien

Inconvénients : faible resistance

si vous avez des chiens machouilleurs ou destructeurs passez votre chemin
    ce jouet ne dure pas plus de 5 minutes entre les dents de mes piranhas

?
    bene60220

Avantages : attractif avec le bruit

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces balles kong, il adore le bruit qu'elles font. Assez résistante, plus qu'une balle de tennis classique. Existe en petit ou en gros modèle. Très bon rapport qualité /prix, je recommande

?
    sebastienlaetitia

Avantages : un classique pour mon chien

ah le jeu de la baballe, seul ou vec nous il adore. ces balles sont plus costauds qu'une balle de tennis classique et la couleur flashy permet de bien les retrouver

?
    melaniearcini

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : esthetique

Mon chien adore les balles, je lui en achète régulièrement. Ces balles sont très bien, j'aime un peu moins le dessin.

• 70 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus