Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
une balle un peu plus grande qu'une balle de tennis qui fait du bruit. très solide. mon chien adore jouer avec. il la prend, me la relance. elle est de très bonne qualité.
Avantages : Tres solide
Inconvénients : Le design
C est un excellent jouet mon chien adore cette balle. Elle est très solide ce qui est rare nous jours.
Avantages : Moi chien adore les balles !
Inconvénients : Il se casse vite mais mon chien est heureux de le faire
Franchement peut être que les balles de tennis ne sont pas autant résistante que d'autres balles mais mon nounours adorent les detruirent ! Les meilleurs balles ceux la
Avantages : qualité
Inconvénients : resistance
super balle, mon chien adore, dès qu'il entend le "pouic" il releve la tete et devient tout fou!!
pour nous, la balle est bien, bonne dimensions bonne qualité!
a voir dans le temps avec un chien avec du mordant...
Avantages : La taille le bruit
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore les jouet mais très particulièrement les balle elle et fan lol
Et souvent la durée de vie et de quelque minutes.. mais celle ci sont les seuls balles qui durent plusieurs jour elle adore le bruit et la taille qui lui permet de lavoir en pleine geule
Je recommande vivement ce produit
Mon chien adore ce jouet les balles rebondissent très bien , très solide malgré les coup de dents que ma chienne leurs mets
Avantages : interet du chien
Inconvénients : faible resistance
si vous avez des chiens machouilleurs ou destructeurs passez votre chemin
ce jouet ne dure pas plus de 5 minutes entre les dents de mes piranhas
Avantages : attractif avec le bruit
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces balles kong, il adore le bruit qu'elles font. Assez résistante, plus qu'une balle de tennis classique. Existe en petit ou en gros modèle. Très bon rapport qualité /prix, je recommande
Avantages : un classique pour mon chien
ah le jeu de la baballe, seul ou vec nous il adore. ces balles sont plus costauds qu'une balle de tennis classique et la couleur flashy permet de bien les retrouver
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : esthetique
Mon chien adore les balles, je lui en achète régulièrement. Ces balles sont très bien, j'aime un peu moins le dessin.