Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Résistances
Il s’amuse avec les balles de tennis mais en peu de temps il arrive à les ouvrir et les déchirer, il n’en laisse que des miettes
Avantages : Résistante
Inconvénients : Rien
Izka adore les balles puic-puic, elle joue seule, se lance la balle et aime la faire couiner, Laouen, lui, s' en fiche complètement, il n'est pas joueur de nature.
Avantages : ergonomique sans se déformer avec le temps
Inconvénients : aucun à mes yeux
ces balles s'adaptent même à un jeu avec un lanceur de balles puisque ça concerne le même format (diamètre)
Avantages : Intérêt
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces balles ! Elle couine pendant longtemps donc c'est vraiment idéal. Il n'est pas destructeur mais il en a abîmé aucune.
Avantages : Amusant
Inconvénients : Le prix
Cher pour ce que c'est en plus sa fait pas longtemps mais ma chienne adore ♥. Pas asser solide pour un gros chien.
Avantages : Produit bruit matière taille
La boxer de mon coach les a immédiatement adoptées et joue non stop avec. D’habitude elle détruit en moins de 10 min les jouets que je lui offre et la les balles résistent depuis plusieurs semaines!
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Resistance
Balle qui ne résiste pas au grosse mâchoire style berger allemand, beauceron et malinois .résistance 30 secondes
Avantages : Durabilité
Inconvénients : Aucun
Jouet très intéressant pour mon chien, il rebondit et fait aussi du bruit. Il l’adore.
Le lot de 3 permet d’en avoir un peu partout, c’est très pratique.
Avantages : Résiste
Inconvénients : Peu d’intérêt
Mon chien est resté complètement indifférent à ces balles … il a daigné les mâchouiller un peu puis s’en est désintéressé ;
Avantages : La résistance des balles aux chiens
Inconvénients : Plus chères que l'ensemble des balles
Notre boubou adore les jouets kong. Les seules balles qui lui ont résisté. En plus le petit bruit qu'elles font l'intrigue et l'excite encore plus. Elle les adore.
Le prix est plus élevé que pour une balle classique mais la qualité vaut vraiment la différence de prix.