Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fioux

Inconvénients : Résistances

Il s’amuse avec les balles de tennis mais en peu de temps il arrive à les ouvrir et les déchirer, il n’en laisse que des miettes

?
    Lory52

Avantages : Résistante

Inconvénients : Rien

Izka adore les balles puic-puic, elle joue seule, se lance la balle et aime la faire couiner, Laouen, lui, s' en fiche complètement, il n'est pas joueur de nature.

?
    quilici

Avantages : ergonomique sans se déformer avec le temps

Inconvénients : aucun à mes yeux

ces balles s'adaptent même à un jeu avec un lanceur de balles puisque ça concerne le même format (diamètre)

?
    lilimarti

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces balles ! Elle couine pendant longtemps donc c'est vraiment idéal. Il n'est pas destructeur mais il en a abîmé aucune.

?
    mandoline71

Avantages : Amusant

Inconvénients : Le prix

Cher pour ce que c'est en plus sa fait pas longtemps mais ma chienne adore ♥. Pas asser solide pour un gros chien.

?
    Ln7491

Avantages : Produit bruit matière taille

La boxer de mon coach les a immédiatement adoptées et joue non stop avec. D’habitude elle détruit en moins de 10 min les jouets que je lui offre et la les balles résistent depuis plusieurs semaines!

?
    Steff99

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Resistance

Balle qui ne résiste pas au grosse mâchoire style berger allemand, beauceron et malinois .résistance 30 secondes

?
    O2Pom

Avantages : Durabilité

Inconvénients : Aucun

Jouet très intéressant pour mon chien, il rebondit et fait aussi du bruit. Il l’adore.
    Le lot de 3 permet d’en avoir un peu partout, c’est très pratique.

?
    Kiki84850

Avantages : Résiste

Inconvénients : Peu d’intérêt

Mon chien est resté complètement indifférent à ces balles … il a daigné les mâchouiller un peu puis s’en est désintéressé ;

?
    Clem-Philaé

Avantages : La résistance des balles aux chiens

Inconvénients : Plus chères que l'ensemble des balles

Notre boubou adore les jouets kong. Les seules balles qui lui ont résisté. En plus le petit bruit qu'elles font l'intrigue et l'excite encore plus. Elle les adore.
    Le prix est plus élevé que pour une balle classique mais la qualité vaut vraiment la différence de prix.

• 60 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus