Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindax

Avantages : Léger

Inconvénients : Facile à détruire

Ma chienne adore les balles, le problème c'est qu'elles ne résistent pas à la mastication, donc chez moi c'est une balle un jour

?
    Debo0

Avantages : La forme

Inconvénients : La résistance

Mon jack-russel adore les balles, en revanche elles un peu moins ... durée de vie trop courte pour un chien nerveux qui adore tout déchiqueter.

?
    Cece2104

Balle assez dure qui malheureusement fait énormément de bruit sauf en extérieur, mais ravi l'intérêt de l'animal en le machouillant comme tout !

?
    Narko Trima

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Manque de resistance

La balle

?
    PHALCO

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Les seules balles qui resistent aux dents de mon chien ! Le prix un peu élevé mais rentabilisé vu qu elles durent longtemps comparees aux autres marques

?
    Loulouille

Avantages : Resistance

Inconvénients : Revêtement se peluche

Enfin des balles de tennis que mes chiens n’arrivent pas à détruire ! Certes un peu plus cher que les autres, mais beaucoup plus solides ! Le « pouic » donne encore plus d’interet pour l’animal. Je continuerai à les acheter

?
    Ksandy

Avantages : assez resistante provoque de l'intérêt

Inconvénients : Le tissus de la balle est vite machouillé

Un bon produit en plus vendu par 2 ce qui est pratique. Le fait que la balle quouine attire le chien, de plus la balle est assez résistante et la taille est bien adaptée.

?
    MaWi

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Idéales, parfaites, résistantes, au top !
    Pour éduquer elles sont géniales, avec un pouetpouet attirant pour les chiens

?
    Christian52

Avantages : C'est une balle

Inconvénients : Jouet non résistant.

Le jouet a eu une résistance de vie de 30 secondes dans la gueule de Maiko. Ce qui a conduit Maiko à le plus y prêter attention.

?
    WEWE63

Avantages : Mon chien adore ces balles

Inconvénients : mais elles ne font pas long feu

avec mon chien ces balles ont un durée de quelques minutes à quelques heures ce qui les rend un peu chère mais il les adore il joue avec les ouvres en deux arrache le caoutchouc puis le tissu jaune

• 50 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus