Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Léger
Inconvénients : Facile à détruire
Ma chienne adore les balles, le problème c'est qu'elles ne résistent pas à la mastication, donc chez moi c'est une balle un jour
Avantages : La forme
Inconvénients : La résistance
Mon jack-russel adore les balles, en revanche elles un peu moins ... durée de vie trop courte pour un chien nerveux qui adore tout déchiqueter.
Balle assez dure qui malheureusement fait énormément de bruit sauf en extérieur, mais ravi l'intérêt de l'animal en le machouillant comme tout !
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Manque de resistance
La balle
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
Les seules balles qui resistent aux dents de mon chien ! Le prix un peu élevé mais rentabilisé vu qu elles durent longtemps comparees aux autres marques
Avantages : Resistance
Inconvénients : Revêtement se peluche
Enfin des balles de tennis que mes chiens n’arrivent pas à détruire ! Certes un peu plus cher que les autres, mais beaucoup plus solides ! Le « pouic » donne encore plus d’interet pour l’animal. Je continuerai à les acheter
Avantages : assez resistante provoque de l'intérêt
Inconvénients : Le tissus de la balle est vite machouillé
Un bon produit en plus vendu par 2 ce qui est pratique. Le fait que la balle quouine attire le chien, de plus la balle est assez résistante et la taille est bien adaptée.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Idéales, parfaites, résistantes, au top !
Pour éduquer elles sont géniales, avec un pouetpouet attirant pour les chiens
Avantages : C'est une balle
Inconvénients : Jouet non résistant.
Le jouet a eu une résistance de vie de 30 secondes dans la gueule de Maiko. Ce qui a conduit Maiko à le plus y prêter attention.
Avantages : Mon chien adore ces balles
Inconvénients : mais elles ne font pas long feu
avec mon chien ces balles ont un durée de quelques minutes à quelques heures ce qui les rend un peu chère mais il les adore il joue avec les ouvres en deux arrache le caoutchouc puis le tissu jaune