Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chouchounette

Avantages : rebondit bien

Inconvénients : résistance moyenne..

Cette balles est sympa et jolie.

Malheureusement mes chiens ne s'intéressent pas des masses aux balles donc l'entrain des premiers jours n'a pas étaient au rendez vous.

A noter que la résistance est vraiment pas top ! Mon carlin de six mois m'a arraché une bonne partie du revêtement en mousse jaune d'une balle.

Malgré tout, les balles couinent facilement et rebondissent très bien donc un toutou amateur de balles devrait y trouver son bonheur très facilement.

?
    Ana3408092

Avantages : Le chien adore

Inconvénients : Pas assez résistant

J ai offert cette balle Kong a un berger allemand. Il était heureux et l à adore mais au bout de 30 minutes son jouet était cassé.
    Cette balle n est pas assez résistante

?
    bubulle

Avantages : sa taille

Inconvénients : le tissu Jaune

Produit vraiment génial et existe de plusieurs tailles ayant un petit chien et un gros chien mes deux chiennes s'éclatent ensemble avec leurs balle qui couine.mon gros chien adore cette balle qui résiste a sa grosse mâchoire (staff croisé boxer) lorsqu'elle la mordille.Les balles perdent un peu le jaune mais sa fait plus de 6mois que je l'ai ai elles sont toujours vivante.Part contre je trouve les balles que chez le veto c'est dommage.

?
    Linodepassos

Avantages : une balle de tennis tres tres resistante et qui couine

Inconvénients : elles se gorgent d'eau et ne puik plus c'est le seul défaut que je peux donner à ces balles

Ma chienne Yorkshire de 3 mois les aime, elles survivent à ses machoires et il adore que je lui lance. Son seul défaut à ce jour, lorsqu'elles rentrent en contact avec de l'eau, elles se gorgent d'eau et ne puik plus c'est le seul défaut que je peux donner à ces balles, bien plus solides que des tennis ordinaire et en plus elles pouik.

?
    pinhead

Avantages : le couinement

Inconvénients : se détruit vite mais résiste plus que d'autre quand même

Double bonheur pour mon loup, une balle et en plus qui fait pouic pouic. Il nous casse les oreilles avec mais ça s'éclate :-D

?
    luandco

Avantages : pas cher

Inconvénients : se détruit trop vite

quel chien ne raffolent pas des balles de tennis
    Jouet super pour faire participer votre chien ou pour lui apprendre des ordres
    Mais a pas laisser trop longtemps car peu résistant dommage

• 446 commentaires sur 446

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus