Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ramses12

Avantages : interet du chien et prix

Inconvénients : la resistance

mes chiens adorent jouer avec les balles ,mais la résistance n'est pas assuré avec la mâchoire de mon golden retriever !!

?
    Marie1892

Avantages : Le chien adore. Fait du bruit. Facile à emmener en ballade.

Inconvénients : Pas trouvé.

Mes chiens adorent ces balles, elles sont faciles à emmener en ballade. Les chiens sont tout fous avec à cause du bruit qu'elles font. Le prix est raisonnable.

?
    Kenza

Avantages : le son de la baballe

Inconvénients : La résistance

ma chienne adore les balle mais alors celle qui couinent c'est le top, mais elle qui ne casse jamais c'est jouet elle a réussi a faire un petit trou dans celle la, surtout pour les personne qui ne le savent pas les balles de tennis pour humain son gonflé avec un produit qui peut être toxique pour les chiens, balles pour chiens c'est fait pour les chiens!!

?
    lauraaliciouf

Avantages : tres amusante

Inconvénients : pas assez solide

Mon chien adore jouer avec le pouic pouic la stimuleet lui donne envie de jouer mais malheureusement elle n est pas solide et se dechire , il faut faire attention que le chien n'avale pas les morceaux

?
    styvel

Avantages : La petite taille pour les petits chiens

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes petits chiens adorent jouer avec ces petites balles bien à leur taille. Et le fait qu'elles couinent les stimule encore plus à courir après, et ils les prennent facilement pour les rapporter

?
    cristal06

Avantages : Très belle

Inconvénients : La solidité!

Ma chienne adore les balles!
    La coquine s'acharne sur la balle jusqu'a ce que le truc ne fasse plus de bruit...
    La balle doit durer maxi 15 minutes avec elle!
    Je précise que ma chienne est un Jack Russel

?
    muppet78

Avantages : très attrayant pour le chien

Inconvénients : pas assez solide

balle très attrayante avec son pouik pouik mais il ne faut pas la laisser en libre service sinon plus de son et risque d'etre déchiquetée.

?
    juliette00

Avantages : elle plait au chien de toute taille

Inconvénients : ne resiste pas bcp aux grands chiens

mon chien voit une balle et il se jette dessus contre vent et marrée lol, la couleur et la matiere qui recouvre la balle est ce qui lui plait le plus.

?
    Doud16

Avantages : Le prix

Inconvénients : La solidité

La taille des balles est intéressante et mon chien adore jouer avec le problème c est la solidité.
    Elles ne sont absolument pas solide mon chien les a déchiqueté en un rien de temps, vraiment dommage alors que la marque Kong est plutôt réputé robuste d habitude.

?
    Chatkagintao99

Avantages : tres amusant pour le chien

Inconvénients : le chien epluche la balle et enleve le partie jaune

je n'aime pas ces balles bien qu'elles soit belles et pas cher car mes chiens les epluches, ensuite les casse et en font des morceaux cela deviens dangereux et je dois jeter la balle, seul la balle kong noir resiste mais ne rebondit pas helas

• 440 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus