Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : interet du chien et prix
Inconvénients : la resistance
mes chiens adorent jouer avec les balles ,mais la résistance n'est pas assuré avec la mâchoire de mon golden retriever !!
Avantages : Le chien adore. Fait du bruit. Facile à emmener en ballade.
Inconvénients : Pas trouvé.
Mes chiens adorent ces balles, elles sont faciles à emmener en ballade. Les chiens sont tout fous avec à cause du bruit qu'elles font. Le prix est raisonnable.
Avantages : le son de la baballe
Inconvénients : La résistance
ma chienne adore les balle mais alors celle qui couinent c'est le top, mais elle qui ne casse jamais c'est jouet elle a réussi a faire un petit trou dans celle la, surtout pour les personne qui ne le savent pas les balles de tennis pour humain son gonflé avec un produit qui peut être toxique pour les chiens, balles pour chiens c'est fait pour les chiens!!
Avantages : tres amusante
Inconvénients : pas assez solide
Mon chien adore jouer avec le pouic pouic la stimuleet lui donne envie de jouer mais malheureusement elle n est pas solide et se dechire , il faut faire attention que le chien n'avale pas les morceaux
Avantages : La petite taille pour les petits chiens
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes petits chiens adorent jouer avec ces petites balles bien à leur taille. Et le fait qu'elles couinent les stimule encore plus à courir après, et ils les prennent facilement pour les rapporter
Avantages : Très belle
Inconvénients : La solidité!
Ma chienne adore les balles!
La coquine s'acharne sur la balle jusqu'a ce que le truc ne fasse plus de bruit...
La balle doit durer maxi 15 minutes avec elle!
Je précise que ma chienne est un Jack Russel
Avantages : très attrayant pour le chien
Inconvénients : pas assez solide
balle très attrayante avec son pouik pouik mais il ne faut pas la laisser en libre service sinon plus de son et risque d'etre déchiquetée.
Avantages : elle plait au chien de toute taille
Inconvénients : ne resiste pas bcp aux grands chiens
mon chien voit une balle et il se jette dessus contre vent et marrée lol, la couleur et la matiere qui recouvre la balle est ce qui lui plait le plus.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La solidité
La taille des balles est intéressante et mon chien adore jouer avec le problème c est la solidité.
Elles ne sont absolument pas solide mon chien les a déchiqueté en un rien de temps, vraiment dommage alors que la marque Kong est plutôt réputé robuste d habitude.
Avantages : tres amusant pour le chien
Inconvénients : le chien epluche la balle et enleve le partie jaune
je n'aime pas ces balles bien qu'elles soit belles et pas cher car mes chiens les epluches, ensuite les casse et en font des morceaux cela deviens dangereux et je dois jeter la balle, seul la balle kong noir resiste mais ne rebondit pas helas