Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    croux

Avantages : bon jouet

Inconvénients : vite deteriore

mon chien adore jouer avec cette balle , il me la ramène , je lui jette etc ....mais au bout d'un certain temps cette balle se craque et devient inutilisable.

?
    TTL007

Avantages : Le couinement du jouet lors de la pression du chien avec sa machoire

Inconvénients : La résistance qui n'est pas à la hauteur des jouets Kong.

Balle détruite comme n'importe quelle balle de tennis, par contre, grâce au sifflet qui est à l'intérieur l'intérêt du chien est décuplé tant qu'il marche, hélas!

?
    ingrid75

Avantages : l'intérêt pour le chien

Inconvénients : la résistance

Mes chiens sont fous de ces balles, malheuresement des que l'objet sonore est parti (15min), ils n'ont plus aucun interet pour les balles :(

?
    Taz

Avantages : Résistance et le prix.

Inconvénients : Le couinement.

J'ai un chien qui adore les balles de tenis mais, normalement, elles ont detruit très vite. Avec la balle Kong le couinement est toujours detruit vite mais la balle dure plus longtemps que les autres. Eventuellement, mon chien epluche la balle si je le laisse avec.

?
    sandra62410

Avantages : jouet de mon chien

Inconvénients : rien

houla surtous pas lui enlever son jouet préférer lol sa baballe lol il est heureux tous les mois j'en achete des nouvelles

?
    Kerydwen

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Resistance

Le jouet que mes chiens adorent, ca a la forme d'une balle et en plus ça couine, que demandé de plus ? Peu être qu'elle soient un peu plus résistance surtout que KONG est quand mm bien réputé pour ça !

?
    amyla

Avantages : Sa dureté.

Inconvénients : Aucun

Très bien pour les chiens qui ont besoin de ce dépenser. La dureté et plutôt convenable. Les chiens adore le fait que la balle rebondisse.

?
    Honey

Avantages : Très résistants

Mon chien ADORE ses balles de tennis Air Squeaker! Elles sont super résistantes (d'habitude mon chien arrive à détruire des balles ordinaires en une journée mais celles ci résistent pendant des mois!). Comme des vrais balles de tennis, elles rebondissent assez haut et loin. Et le petit plus sympathique: le bruit "puik puik" qu'elles font!

?
    constance

Avantages : les chiens aiment les balles a part ce point il n'y a pas de point fort pour produit

Inconvénients : une machoire solide vient a bout de ce produit en quelques minutes

a part le fait que les chiens aiment les balles . il n'y a aucun point fort a ce produit .Le chien "epluche " la balle et risque d'ingerer la matiere qui envelloppe la balle. je deconseille ce produit

?
    MelPetsLover

Avantages : Le chien adore la balle

Inconvénients : ce detruit assez facilement

Un des jouet preferer de ma chienne est literalement la balle de tennis! elle adore courir apres elle sans relache et comme ma chienne adore tout detruire, elle dechiquette la balle, c'est son seul point faible, elle ce defait facilement et ma chienne perd tout interet une fois le jouet totalement dechiqueter.Mais globalement c'est un exellent produit je trouve qui attire beaucoup les chien et qui leur apporte des heures de plaisir!

• 430 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus