Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La résistance selon certains chiens
Petite balle assez amusante pour les chiens ( ainsi que pour certains maîtres ;) le bruit attire vite le chien, et l'occupe un bon bout de temps. Cependant, certains toutous peuvent vite détruire leurs balles car celle-ci ne sont pas très résistante face à certaines mâchoire.
Avantages : ressemble à une balle de tennis
Inconvénients : pas assez solide
Mon chien qui est un Jack Russell adore les balles, donc je lui ai acheté ce lot de balles croyant qu'elles seraient résistantes car les jouets de cette marques sont de très bons produits. Mais alors je suis déçut au plus haut point de ce produit, elles ont durée même pas la journée avant que mon chien les mettent en morceaux, il a commencé par le feutre du dessus et ensuite le caoutchouc, donc uniquement valable pour les chiens qui n'ont pas de force dans la mâchoire.............
Avantages : balles de tennis couineusent
Inconvénients : la résistance
Ma jack russell adore ce genre de jouet (balle de tennis et qui couine a la rendre folle) mais dommage elle n'ont pas tenu très longtemps :(
Avantages : le bruit de la balle
Inconvénients : peu résistant
ma chienne adore les jouets qui "couinent", elle adore donc le machouiller et jouer avec.
mais peu résistant pour des chiens qui ont tendance à détruire leur jouet.
Avantages : Prix
Inconvénients : Fragile
Mon bouly adoré ces balles mais malheureusement elles ne résistent pas lgtps , heureusement qu'elle ne sont pas très chères pour pouvoir en prendre un stock!
Avantages : bon jouet
Inconvénients : s'abime vite vu taille de mon chien
Une bonne balle pour mon chien, il l'adore!
Bonne idée de faire couiner la balle. la taille au dessus serait idéal .
Avantages : Belle petite balle
Inconvénients : pas résistante
Mon chien adore les balles, ils passeraient des heures à courir et nous la rapporter, mais ils aiment aussi les mordre, et en peu de temps elle se craque en petits morceaux et devient par ce fait inutilisable.
Avantages : notre chienne à beaucoup aimé
Inconvénients : manque de résistance
Notre chienne doberman à beaucoup aimé cette balle mais elle n'a résisté que quelques jours.
Nous avions pourtant acheté le plus gros modèle et nous l'utilisions que pour la faire jouer en promenade.
Elle s'est fendue en deux au bout de 3 promenades.
Avantages : Attractif pour le chien
Inconvénients : Couinement
Produit vraiment génial et existe de plusieurs tailles, le chien en raffole!
Il faut s'habituer au couinement de la balle
Avantages : la taille
Inconvénients : la resistance
Une petite balle idéal pour mon petit chien, il l'adore!
Bonne idée de faire couiner la balle mais je trouve qu'il faut vraiment appuyer fort. Dommage aussi qu'elle s'abime si vite.