Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Redrax

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance selon certains chiens

Petite balle assez amusante pour les chiens ( ainsi que pour certains maîtres ;) le bruit attire vite le chien, et l'occupe un bon bout de temps. Cependant, certains toutous peuvent vite détruire leurs balles car celle-ci ne sont pas très résistante face à certaines mâchoire.

?
    Fredsy

Avantages : ressemble à une balle de tennis

Inconvénients : pas assez solide

Mon chien qui est un Jack Russell adore les balles, donc je lui ai acheté ce lot de balles croyant qu'elles seraient résistantes car les jouets de cette marques sont de très bons produits. Mais alors je suis déçut au plus haut point de ce produit, elles ont durée même pas la journée avant que mon chien les mettent en morceaux, il a commencé par le feutre du dessus et ensuite le caoutchouc, donc uniquement valable pour les chiens qui n'ont pas de force dans la mâchoire.............

?
    Didoulove

Avantages : balles de tennis couineusent

Inconvénients : la résistance

Ma jack russell adore ce genre de jouet (balle de tennis et qui couine a la rendre folle) mais dommage elle n'ont pas tenu très longtemps :(

?
    caro.

Avantages : le bruit de la balle

Inconvénients : peu résistant

ma chienne adore les jouets qui "couinent", elle adore donc le machouiller et jouer avec.

mais peu résistant pour des chiens qui ont tendance à détruire leur jouet.

?
    Funky

Avantages : Prix

Inconvénients : Fragile

Mon bouly adoré ces balles mais malheureusement elles ne résistent pas lgtps , heureusement qu'elle ne sont pas très chères pour pouvoir en prendre un stock!

?
    roussel543

Avantages : bon jouet

Inconvénients : s'abime vite vu taille de mon chien

Une bonne balle pour mon chien, il l'adore!
    Bonne idée de faire couiner la balle. la taille au dessus serait idéal .

?
    choupchoupy23

Avantages : Belle petite balle

Inconvénients : pas résistante

Mon chien adore les balles, ils passeraient des heures à courir et nous la rapporter, mais ils aiment aussi les mordre, et en peu de temps elle se craque en petits morceaux et devient par ce fait inutilisable.

?
    al-khan

Avantages : notre chienne à beaucoup aimé

Inconvénients : manque de résistance

Notre chienne doberman à beaucoup aimé cette balle mais elle n'a résisté que quelques jours.
    Nous avions pourtant acheté le plus gros modèle et nous l'utilisions que pour la faire jouer en promenade.
    Elle s'est fendue en deux au bout de 3 promenades.

?
    Drops

Avantages : Attractif pour le chien

Inconvénients : Couinement

Produit vraiment génial et existe de plusieurs tailles, le chien en raffole!
    Il faut s'habituer au couinement de la balle

?
    beyla

Avantages : la taille

Inconvénients : la resistance

Une petite balle idéal pour mon petit chien, il l'adore!
    Bonne idée de faire couiner la balle mais je trouve qu'il faut vraiment appuyer fort. Dommage aussi qu'elle s'abime si vite.

• 420 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus