Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amy Chichis

Avantages : Sa taille

Ce que j'aime dans ces balles c'est qu'ils font la taille miniature, vraiment adapté aux chihuahuas :D Mes bébés peuvent enfin jouets avec des balles de tennis et ils en sont complètement fan !!!

?
    axu95

Avantages : Balle de tennis ADAPTE aux chiens ( contrairement a nos balle de tennis )

Avant j'utilisais des balles de tennis standard, celle avec lesquels nous jouons au tennis. Le soucis c'est que sur du long terme, elles liment les dents.
    Avec les balle de tennis KONG plus aucun soucis car le revêtement est adapté au chien !
    Elle résistent bien, flottent un peu ( si trop d'eau elles coulent attention ;) )
    Couine relativement longtemps et s'adaptent au lanceur de balles ! Nickel

?
    laura66

Avantages : très attratif pour le chien

Inconvénients : la résistance

Mon chien est fou de cette balle, dès que je la sort il ne vit que pour ça. C'est un super jouet à amener partout. Le gros inconvénients et que si je lui laisse quelque temps entre ces pattes il n'y a plus de balle au bout de 5 min. Mais cela ne m'empêche pas d'en racheter pour mon staffie. Je recommande cette balle.

?
    alex5959

Avantages : sont prix

Inconvénients : la résistance

mon chien en a fait qu'une bouchée en deux minute plus de balle est pourtant se n'est qu'un jack , ont ne peu pas avoir le prix es la résistance a la fois

?
    cloclo

Avantages : son prix

Inconvénients : sa fragilité

la balle n' a pas résisté a Harry mon boxer!! dommage car il a bien joué avec mais des que je l ai laissé seul avec il l a déchiquetée.

?
    kisora

Avantages : sa resistance et sa visibilité

Inconvénients : la couche jaune s'effiloche à l'usure

un peu grosse pour le petit chien qui ne peut que la faire rouler sans la mettre dans sa gueule
    visible sur la plage

?
    Mummu

Avantages : ça couine.

Inconvénients : Elle ne reste pas propre très longtemps.

Mon chien a adoré la dépioter, mais maintenant il croit que toutes les balles de tennis couinent.
    Elle rebondi moins bien qu'une vraie balle de tennis.
    Pour augmenter la durée de vie de la balle il faut lui confisquer lorsqu'il est seul.

?
    Gestupsister

Avantages : Sa duree de vie

Inconvénients : La texture de balle de tennis

Mon chien est assez destructeur au niveau de ses jouets. Les"pouick-pouick" ne durent en general pas longtemps! Je dois dire que ces balles sont vraiment solides. Je vous conseille de ne pas le laisser a disposition du chien car la texture balle de tennis est assez fragile

?
    teddytls

Avantages : la taille et l'esthétique du produit

Inconvénients : sa resistance

Hélios à toujours aimé les balles, ballon etc.
    En achetant ce produit je souhaitais trouver l'équivalence d'une balle de tennis mais plus petite.
    Ne pas confondre ces balles avec des balles de tennis !!!
    Pas assez de rebondi et pas assez solide.

?
    palomaline

Avantages : Une balle de tennis qui couine!

Inconvénients : le prix et la résistance

Comme tout bon jouet kong c'est un produit de qualité l'idée de pouvoir avoir une balle de tennis qui couine est très sympa mes chiennes adorent! Par contre elles ne font pas long feu elles ne sont pas très résistantes.

• 410 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus