Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa taille
Ce que j'aime dans ces balles c'est qu'ils font la taille miniature, vraiment adapté aux chihuahuas :D Mes bébés peuvent enfin jouets avec des balles de tennis et ils en sont complètement fan !!!
Avantages : Balle de tennis ADAPTE aux chiens ( contrairement a nos balle de tennis )
Avant j'utilisais des balles de tennis standard, celle avec lesquels nous jouons au tennis. Le soucis c'est que sur du long terme, elles liment les dents.
Avec les balle de tennis KONG plus aucun soucis car le revêtement est adapté au chien !
Elle résistent bien, flottent un peu ( si trop d'eau elles coulent attention ;) )
Couine relativement longtemps et s'adaptent au lanceur de balles ! Nickel
Avantages : très attratif pour le chien
Inconvénients : la résistance
Mon chien est fou de cette balle, dès que je la sort il ne vit que pour ça. C'est un super jouet à amener partout. Le gros inconvénients et que si je lui laisse quelque temps entre ces pattes il n'y a plus de balle au bout de 5 min. Mais cela ne m'empêche pas d'en racheter pour mon staffie. Je recommande cette balle.
Avantages : sont prix
Inconvénients : la résistance
mon chien en a fait qu'une bouchée en deux minute plus de balle est pourtant se n'est qu'un jack , ont ne peu pas avoir le prix es la résistance a la fois
Avantages : son prix
Inconvénients : sa fragilité
la balle n' a pas résisté a Harry mon boxer!! dommage car il a bien joué avec mais des que je l ai laissé seul avec il l a déchiquetée.
Avantages : sa resistance et sa visibilité
Inconvénients : la couche jaune s'effiloche à l'usure
un peu grosse pour le petit chien qui ne peut que la faire rouler sans la mettre dans sa gueule
visible sur la plage
Avantages : ça couine.
Inconvénients : Elle ne reste pas propre très longtemps.
Mon chien a adoré la dépioter, mais maintenant il croit que toutes les balles de tennis couinent.
Elle rebondi moins bien qu'une vraie balle de tennis.
Pour augmenter la durée de vie de la balle il faut lui confisquer lorsqu'il est seul.
Avantages : Sa duree de vie
Inconvénients : La texture de balle de tennis
Mon chien est assez destructeur au niveau de ses jouets. Les"pouick-pouick" ne durent en general pas longtemps! Je dois dire que ces balles sont vraiment solides. Je vous conseille de ne pas le laisser a disposition du chien car la texture balle de tennis est assez fragile
Avantages : la taille et l'esthétique du produit
Inconvénients : sa resistance
Hélios à toujours aimé les balles, ballon etc.
En achetant ce produit je souhaitais trouver l'équivalence d'une balle de tennis mais plus petite.
Ne pas confondre ces balles avec des balles de tennis !!!
Pas assez de rebondi et pas assez solide.
Avantages : Une balle de tennis qui couine!
Inconvénients : le prix et la résistance
Comme tout bon jouet kong c'est un produit de qualité l'idée de pouvoir avoir une balle de tennis qui couine est très sympa mes chiennes adorent! Par contre elles ne font pas long feu elles ne sont pas très résistantes.