Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    no hardcore cares france

Avantages : prix accessible

Inconvénients : matière externe qui se déchiquette facilement

Ces balles sont le bonheur de mes chiens!
    taille idéale, couleur vive qui permet de les retrouver facilement dehors? Le son émis est très stimulant pour les chiens ce qui en ft un jouet idéal pour la motivation au "travail" (agility, tricks)
    Bref un classique avec un petit "plus", que je recommande!

?
    Coahoma

Avantages : Adore jouer avec

Inconvénients : pas asser solide si on la laisse avec son chien seul

Super jouet, la balle qui rebondis, roule est super pour ma chienne! elle adore jouer avec, contrairement au bâton qui l'attire moins, mais elle adore la mâchouiller donc s'use vite. Bon prix!!

?
    sophie0593

Avantages : jouet intéressant

Ce jouet est super pour chien. Il adore jouer avec et de plus il est résistant. C'est dents ne l'ont pas encore casser. Il adore courir apres la balle

?
    Alili

Avantages : un jouet qui fait pouet et qui rebondit. cela attire tous les chiens

Inconvénients : si je laisse mon chien seul avec la balle. il l'as detruit en 5min

Super jouet, mais ne laisser pas votre animal seul avec. Il attire tres facilement l'attention de mon petit chien. Alor que c'est un chien trés peu joueur.

?
    Fannyfdz

Avantages : Le couinement pour une balle de tennis

Acheté pour Noël à mon chien, il adore jouer avec! Dès que j'en prend une, il se précipite pour jouer! Il aimait bien les balles de tennis... Mais celle-ci, il l'adore! En plus elles viennent par trois... Ca évite de se retrouver sans sa balle en cas de perte!

?
    pencil02

Avantages : Dure quelques jours

Inconvénients : La couche jaune s'en va facilement

Mon chien adore les balles de tennis, mais il en fait une consommation importante ! Elles sont très jolies quand elles sont neuves mais ne le restent pas longtemps. Mon chien adore les "éplucher" : elle la prend entre ses pattes et arrache la couche jaune avec gourmandise. Ca en met plein sur le tapis et elle en a plein la bouche après le jeu. En général la balle dure quelques jours avant qu'elle ne la troue et n'attaque la couche en dur. Mais pour le prix, c'est le jouet qui coûte le moins cher à racheter régulièrement

?
    rose37

Ma border-collie les adore, et joue beaucoup avec.
    Le problème, vient de mon berger allemand, qui détruit les balles très vite.
    Résultat, on doit les cacher pour les garder hors de sa porter, sinon notre chienne n'aurait plus aucune balle pour s'amuser à chercher.

?
    Maca_dam

Avantages : Prix

Top ma chienne adore jouer avec pendant plusieurs minutes.
    elle est jeune mais elle me la réclame au bureau

?
    phleole23

Avantages : Produit très bon marché

Mon chien les adore, on peut les lancer, il s'amuse à les mâcher, et elles font du bruit. Assez résistantes, par contre éviter de les mettre dans l'eau.

?
    nanourette

Avantages : Très divertissant pour l'animal

Inconvénients : pas adapté aux molosses

Ma chienne bulldog anglais l'a reçu en cadeau étant très fan des produits KONG. Ce jouet lui a énormément plu par le fait qu'il soit sonore et qu'il roule à l'image des balles de tennis classiques.
    Malheureusement la balle n'a pas passer la journée, je l'ai retrouver décortiquer car ma chienne a voulu s'emparer du sifflet à l'intérieur du jouet.
    Pour un jouet KONG je l'aurai pensé plus résistant, mais produit à déconseiller pour les fortes mâchoires.

• 400 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus