Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adapté pour mon chien
Inconvénients : le couineur interne parfois ne dure pas longtemps
Bon produit, mon chien adore jouer avec ses balles, et elle dure longtemps.
Et elle sont également jolie et pratique a lancer et a rattraper pour sa petite taille.
Avantages : Le pouic pouic de ces balles rendent les chiens totalement accros
Inconvénients : aucun point faible
Super balle très résistante
un vrai plaisir des chiens à presser la balle pour faire pouic pouic!
J'ai réussi à intéresser deux chiens qui ne jouaient pas avant avec ces balles! et maintenant ils ne veulent pas d'autres balles!
Fonctionne avec tous les lanceurs
flotte si elle tombe dans l'eau
la couleur jaune permet de la retrouver facilement sur l'herbe coupée
Avantages : super
super balles le chien les adore et court comme un fou
il faut faire au plus simple, un morceau de boix une balle et le chien se regale en sortie
Avantages : le rapport qualite prix
Inconvénients : pas facile d'appuyer sur le "pouet"
Jouet tres sympa et tres costaud qui amuse beaucoup mon chien qu'il court apres tout seul ou qu'on lui lance
Avantages : le prix
Inconvénients : ras
tres bonne balle je m en sert uniquement dehors avec mon toutou qui adore courrir apres par contre ayant un labradr elles ne durent pas tres longtemps mais bon vue le prix on en rachete facilement
Avantages : amusant
Inconvénients : uniquement pour l'extérieur
Des balles très sympas pour jouer à l'extérieur. Mon westie adore, il jouerait des heures. Ces balles rebondissent bien et sont d'un bon rapport qualité prix.
Avantages : intérêt du chien
Inconvénients : pas assez résistant
amusant pour le chien ...à condition qu'il soit jeune ou petit !!! à ne pas donner à un Rott ou à un mollosse ...il ne durera que quelque secondes !!! dommage , parce que ça rebondit et l'on aimerait jouer plus longtemps avec eux !!!^^
Avantages : balle + piouk
Inconvénients : le jaune ne serait pas bon pour les dents !
de super balles que les loulous adorent !!
mais je ne leur donne pas tout le temps car les balles de tennis (le jaune) serait très abrasif pour les dents !
Avantages : la resistance
Inconvénients : aucun
ces balles amusent beaucoup mes chiens ils y a une forte complicite entre eux je les adore ca rebondit partout sans rien me casse bravo
Avantages : INDESTRUCTIBLE
Inconvénients : je n 'en ai pas encore trouvé
nous venons d'adopter un chien à la SPA. Il a juste 1 an et a beaucoup besoin de se depenser. Premier jour: jeux de la balle qu'il rapporte avec joie aux enfants.. sauf qu'ne 2 heures, la balle de tennis n'a plus rien qui l'entoure.. il nous a arraché toute le tour jaune, le lendemain et surlendamain: idem
j'ai essayé cette balle et je la trouve genial. on a dejà une ball de jeux plastique de cette marque et je trouve ça indestructible; le "pouet-pouet" amuse mon chien et moi j'ai encore 2 balles en reserve.. la Premiere est toujorus nikel apres 1 mois d'utilisation