Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mevangelie

Avantages : adapté pour mon chien

Inconvénients : le couineur interne parfois ne dure pas longtemps

Bon produit, mon chien adore jouer avec ses balles, et elle dure longtemps.
    Et elle sont également jolie et pratique a lancer et a rattraper pour sa petite taille.

?
    audeca

Avantages : Le pouic pouic de ces balles rendent les chiens totalement accros

Inconvénients : aucun point faible

Super balle très résistante
    un vrai plaisir des chiens à presser la balle pour faire pouic pouic!
    J'ai réussi à intéresser deux chiens qui ne jouaient pas avant avec ces balles! et maintenant ils ne veulent pas d'autres balles!
    Fonctionne avec tous les lanceurs
    flotte si elle tombe dans l'eau
    la couleur jaune permet de la retrouver facilement sur l'herbe coupée

?
    alura

Avantages : super

super balles le chien les adore et court comme un fou
    il faut faire au plus simple, un morceau de boix une balle et le chien se regale en sortie

?
    cajelelou

Avantages : le rapport qualite prix

Inconvénients : pas facile d'appuyer sur le "pouet"

Jouet tres sympa et tres costaud qui amuse beaucoup mon chien qu'il court apres tout seul ou qu'on lui lance

?
    sandrinelal

Avantages : le prix

Inconvénients : ras

tres bonne balle je m en sert uniquement dehors avec mon toutou qui adore courrir apres par contre ayant un labradr elles ne durent pas tres longtemps mais bon vue le prix on en rachete facilement

?
    marcelr

Avantages : amusant

Inconvénients : uniquement pour l'extérieur

Des balles très sympas pour jouer à l'extérieur. Mon westie adore, il jouerait des heures. Ces balles rebondissent bien et sont d'un bon rapport qualité prix.

?
    silly42

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : pas assez résistant

amusant pour le chien ...à condition qu'il soit jeune ou petit !!! à ne pas donner à un Rott ou à un mollosse ...il ne durera que quelque secondes !!! dommage , parce que ça rebondit et l'on aimerait jouer plus longtemps avec eux !!!^^

?
    Chimere

Avantages : balle + piouk

Inconvénients : le jaune ne serait pas bon pour les dents !

de super balles que les loulous adorent !!
    mais je ne leur donne pas tout le temps car les balles de tennis (le jaune) serait très abrasif pour les dents !

?
    marseille

Avantages : la resistance

Inconvénients : aucun

ces balles amusent beaucoup mes chiens ils y a une forte complicite entre eux je les adore ca rebondit partout sans rien me casse bravo

?
    ilou

Avantages : INDESTRUCTIBLE

Inconvénients : je n 'en ai pas encore trouvé

nous venons d'adopter un chien à la SPA. Il a juste 1 an et a beaucoup besoin de se depenser. Premier jour: jeux de la balle qu'il rapporte avec joie aux enfants.. sauf qu'ne 2 heures, la balle de tennis n'a plus rien qui l'entoure.. il nous a arraché toute le tour jaune, le lendemain et surlendamain: idem
    j'ai essayé cette balle et je la trouve genial. on a dejà une ball de jeux plastique de cette marque et je trouve ça indestructible; le "pouet-pouet" amuse mon chien et moi j'ai encore 2 balles en reserve.. la Premiere est toujorus nikel apres 1 mois d'utilisation

• 390 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus