Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Au grand bonheur d'Aslan
Inconvénients : Je mâche
Un produit très sympa pour divertir les chiens qui ne pense qu'à jouer ! Mais ne convient pas au chien à la mâchoire expérimenter qui ne font qu'une boucher des balles. Mais au vue du prix très intéressant et du bonheur de mon chien. Il n'a rien à dire ! Elles sont parfaites.
un classique incontournable, je ne compte plus le nombre chez moi!!
aussi bien à l'intérieur en douceur qu'n extérieur entrainant de grande course
Avantages : une balle de tennis pour chien ! au top.
Inconvénients : aucun pour moi.
Cette balle est super mes chiens en son fou... Le pouic à l'intérieur est super pour un rappel positifs.
Avantages : une balle costaud et non rigide avec un sifflet
Inconvénients : l'entourage de la balle qui s'enléve
bon produit, super attrayant pour un chien qui aime les jouet qui couine et respecte la machoir du chien
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Pas résistant
Bon produit pour les chiots mais pas pour les chiens adultes qui le déchire .. Bon point le fait quelle couine !
Avantages : l'envi qu'elle donne a mon chien de jouer avec
Inconvénients : je n'en vois aucun
super balle pour ma petite estrella elle adore jouer avec se faire les dent dessus!balle tres solide que je recommande a tous
Avantages : Balle de tennis qui fait du bruit
Inconvénients : son prix
excellente balle pour motiver le chien pour l apprentissage du flyball.
C est l une des seule balles de tennis sur le marché qui couine
Avantages : amusant pour le chien
Inconvénients : résistance médiocre selon la race du chien
J ai acheté ces balles pour ma rottweiler , et résultat: durée de vie 5 minutes voir 10 pas plus.
Inadapté pour les chiens qui ont une mâchoire puissante.
Dommage car ma chienne était très intéressée et s amusait bien
Je pense qu il n y a pas de problème pour les petits chiens.
Avantages : Balles tres pratiques pour attirer l'attention du chien
J'utilise ses balles lors de concours canin afin de garder l'attention et attirer l'attention du chien pour qu'il ne se relache pas.
Je les utilise aussi lors des exercices que je fais à la maison ou avec mon educateur canin.
Avantages : attractif
Inconvénients : résistance
balle légère et maniable qui rebondis bien.
ma chienne bouledogue français adore jouer avec.
le prix est raisonnable.
cependant en fonction de la race du chien cette balle ne résiste pas longtemps, le pouic ne fonctionne plus.