Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : jouet sympa pour mon chien
Inconvénients : pas trop resistant
joé adore les balles de ce style
couleur et design au top
par contre joé l'a vite épluché
avantage le prix est plus que correct
Avantages : Le bruit des balles
Inconvénients : les balles sont plus très jaune rapidement
Les balles sont pratique mais pas très résistante, la couleur jaune se transforme en vert foncer mais les balles sont super pour jouer dans les jardins avec nos amis
Avantages : Le pouic-pouic sonore à l'intérieur plait énormément à mes deux chiens
Inconvénients : La résistance est un peu moyenne face à un chien aimant démolir ses jouets
Le produit est beau, facile à utiliser puisque le design est celui d'une balle de tennis. L’intérêt du chien est suscité grâce a l’élément sonore présent à l'intérieur de la balle.
Néanmoins il vaut mieux éviter de la laisser à vos chien lorsque vous n'êtes pas à leurs cotés car la balle est assez vite éventrée.
Avantages : Elle rebondi vien
Inconvénients : Le prix
Super comme jeux ma chienne ladore
elle rebondi très bien
très résistent
ne ceu déchiré pas
pas trop grosse
elle est super
Avantages : Balle type tennis adaptée aux chiens
Inconvénients : Le feutre se déchire facilement même pour un petit chien
Elles rebondissent bien, et même si je ne peux pas les laisser aux chiens en permanence sinon ils les auraient déjà massacrées elles sont d'une très bonne qualité comme toujours avec Kong
Avantages : pas cher
Inconvénients : sa qualité
qualité pas terrible la balle ne fait pas lonngtemps malheureusement.
prix satisfaisant par apport à la qualitéfv
Avantages : interet du chien
Inconvénients : Produit pas très résistant
Ma chienne adores ce jouets mais il ne dur pas très longtemps soit elle casse le pui-puique ou si non je la retrouve en morceaux dans le jardin, mais je continus a lui en acheté car c celle quelle préfère avec leur bruit
Avantages : mon chien adore jouer avec
Inconvénients : mon chien arrive a la déchirer
rien de tel qu'une balle de tennis pour amuser le toutou juste dommage rien ne lui résiste je la retrouve en mille morceaux :)
Avantages : Super résistance
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent jouer avec ces balles. Ma chienne essaye souvent dans mettent deux en même temps dans la bouche. Par contre lorsqu'il est fatigué mon mâle attends que la femelle lui rapporte.
Mais je dois dire que je fatigue plus vite qu'eux.
Super jouet : bon pour l'endurence.
super balles le chien les adore et court comme un fou
il faut faire au plus simple, un morceau de boix une balle et le chien se regale en sortie