Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Mon chiot de 7 mois adore ! Parfait pour les petits chiens, bon résistance, mon chien s'est acharné dessus mais sans réussir à "l'éplucher". Il est toujours avec une baballe dans sa gueule :)
Avantages : Rebond
Inconvénients : Résistance
Très contente de trouver la fameuse balle de tennis adaptée aux petits chiens.
Excellent rebond sur sol dur, mon chien adore
Attention cependant au revêtement qui se détériore rapidement.
Avantages : Couine
Inconvénients : Resistance
Un seul mot pas resistant du tout !la balle a durer 20 min jusqu a perdre sa fourrure!le couinement la vite trouver et l exite au plus au point
Jouet tres efficace pour occuper mon Jack tant à l'intérieur qua l'extérieur. Seul soucis, il est pas trop résistant pour un Jack.
Très bon jouet, simple mais qui fait son effet auprès du chien.
Elle ne lâche plus sa balle !
Je le recommande à tous.
Avantages : resistance
très bon produit, ma chienne joue tous les jours et elle est heureuse avec, très résistante comparé aux jouets en caoutchouc qui ne dure jamais très longtemps, elle coûte moins cher qu'un autre jouet et dure vraiment plus longtemps
Avantages : génial
Inconvénients : resistance
Excellentes balles pour motiver ma chienne à courir, un peu d'excercice pour toutes les deux.
Seul inconvénient, si je lui laisse sans m'occuper d'elle, je retrouve les balles en morceaux.
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Résistance
Mon chien raffole de balles de tennis de ce genre ! Mais malheureusement je découvre les restes de la balle quelque temps après...
Avantages : Le couinement plaît énormément à ma chienne!
J'ai pris cette balle quand ma chienne était petite et ne s'intéressait pas aux balles. Avec celle là, ça a été la folie!!!
Avantages : Son esthétisme et sa forme
Inconvénients : Sa résistance aux mâchoires destructrices des chiens de grandes tailles.
Mon chien adore les balles de tennis et je lui ai donc fait tester celle-ci. Mais Kawa me les mets en morceau, elle ne font pas la journée.