Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nouamande

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Mon chiot de 7 mois adore ! Parfait pour les petits chiens, bon résistance, mon chien s'est acharné dessus mais sans réussir à "l'éplucher". Il est toujours avec une baballe dans sa gueule :)

?
    Tchoum

Avantages : Rebond

Inconvénients : Résistance

Très contente de trouver la fameuse balle de tennis adaptée aux petits chiens.
    Excellent rebond sur sol dur, mon chien adore
    Attention cependant au revêtement qui se détériore rapidement.

?
    Snow

Avantages : Couine

Inconvénients : Resistance

Un seul mot pas resistant du tout !la balle a durer 20 min jusqu a perdre sa fourrure!le couinement la vite trouver et l exite au plus au point

?
    Lolo39

Jouet tres efficace pour occuper mon Jack tant à l'intérieur qua l'extérieur. Seul soucis, il est pas trop résistant pour un Jack.

?
    sandiboune

Très bon jouet, simple mais qui fait son effet auprès du chien.
    Elle ne lâche plus sa balle !
    Je le recommande à tous.

?
    babcook

Avantages : resistance

très bon produit, ma chienne joue tous les jours et elle est heureuse avec, très résistante comparé aux jouets en caoutchouc qui ne dure jamais très longtemps, elle coûte moins cher qu'un autre jouet et dure vraiment plus longtemps

?
    Lisetoon

Avantages : génial

Inconvénients : resistance

Excellentes balles pour motiver ma chienne à courir, un peu d'excercice pour toutes les deux.
    Seul inconvénient, si je lui laisse sans m'occuper d'elle, je retrouve les balles en morceaux.

?
    omariokh

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Résistance

Mon chien raffole de balles de tennis de ce genre ! Mais malheureusement je découvre les restes de la balle quelque temps après...

?
    paulacasloa

Avantages : Le couinement plaît énormément à ma chienne!

J'ai pris cette balle quand ma chienne était petite et ne s'intéressait pas aux balles. Avec celle là, ça a été la folie!!!

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Son esthétisme et sa forme

Inconvénients : Sa résistance aux mâchoires destructrices des chiens de grandes tailles.

Mon chien adore les balles de tennis et je lui ai donc fait tester celle-ci. Mais Kawa me les mets en morceau, elle ne font pas la journée.

• 360 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus