Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ruskina7

Avantages : la forme

Inconvénients : la matière qui pour mes chiennes n'est pas assez solide malgré la marque kong

Bon produit dans l'ensemble mais pour les bouledogues français ce n'est pas encore assez résistant. L'une de mes chiennes adorent les balles et on essaie de tester différents produits pour voir lequel est le plus résistant. C'est vrai que la balle Kong est l'une de celles qui a tenu le plus longtemps, ceci dit, elle a réussi a la casser quand même.

?
    ivana

Avantages : fort resistance et prix

Inconvénients : aucun

Mon chien adore les balles de tennis il estctjrs à vouloir jouet ces belle sont top résistante et pour son prix c'est super

?
    sun-dy

Avantages : L intérêt de mes chiens

Inconvénients : La résistance

Tres bon produits mes chiens adore ces balles mais elle ne dure généralement pas plus de 3 minutes :( mais se sont de bonnes balles pas cher

?
    lolo59330

Avantages : résistant

Inconvénients : néan

ce jouet mon petit chien l'adore et peu jouer seule ou en ma compagnie.
    louna en possède plusieurs dans le jardin et dans la maison, elle aime les cacher dans tous les coins.

?
    celiemutel

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Le danger

effectivement les chiens adorent les balles de tennis mais jai arrêtée d'en donner lorsque j'ai cru comprendre que c'était dangereux pour nos chiens

?
    jblemeray

Avantages : Assez solide. Sans produit toxique.

Inconvénients : -

Ma chienne en est folle. Elle adore jouer avec. Le pouic pouic ne s'enlève pas facilement. A peine assez solide mais pour le prix...

?
    ixon13300

Inconvénients : Pas résistant

je ne vous recommande pas du tout ce jouet. (Enfin pour les jacks Russel )

En 5 min de jeu la balle était casser en 2. Les balles sont collées en 2 demi sphère. Avec la force de ses dents il les a rapidement détruite.

Je ne vous les recommande pas car après le caoutchouc fait des chiquettes et c'est dangereux si le chien les avalent

?
    BOUBS FROM BOUBOULAND

Avantages : résistance

Inconvénients : intérêt du chien au début et se lasse un peu après

un bon jeu pour distraire, l'esthétique est sympa, la résistance semble plutôt bonne, meme si l'intérêt diminue un peu au fil du temps

?
    joushtiina

Avantages : Petit

Inconvénients : Qualité

poyr mon chien Eto'o accros aux balles il s'éclate !
    C'est super en fait pour le petit chien (pour ma part Jack Russel) la taille est parfaite se met bien dans la gueul du chien.
    Par contre mon gros chien Loocky n'en n'a fait qu'une seule bouchée :/ (Labrador royal) !!
    Niveau qualité il est vrai que le revêtement jaune est assez facile à retirer pour le chien ... Par petit morceau mais y arrive !

?
    Gaznouille

Avantages : Très attirant pour les chiens.

Inconvénients : Peu résistant. Très vite déchiré.

J'ai acheté la taille la plus grande possible mais mon chien de type griffon a réussi à arracher le revêtement jaune au bout de quelques jours. Cette a toutefois été très amusante et particulièrement appréciée par mes chiens.

• 350 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus