Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : simplement il les adodre
Inconvénients : 15 minutes de vie
Mon chien un croisé berger allemand berger malinois 15 minutes 0,65 euros la balle est rentable? peut-être mais il faut faire attention a la sécurité du chien, parce que dans mon cas la balle s' a ouvert comme la coquille d' un œuf et après a commencé a mâchouiller le reste, et a faire des petits morceaux, le bruit fait qui devient plus hystérique alors, n' avait pas de pitié pour la balle.
Avantages : tres attractif et basic des jouets
Inconvénients : le revetement abrasif use les canines du chien
mon chien est un fan inconditionnel des balles et ballons; ce produit faisait partie de ces jouets preferes mais j ai du les ecarter car le veto m a alerté sur le fait que le revetement usait les canines de mon chien quand il les machent en jouant;
Avantages : étrangment
j'ai un petit chihuahua, il n'aime souvent pas les balles qui lui font peur, mais celle ci est bien dimensionnée et il l'aime beaucoup.
Il n'y a pas beaucoup de jouet de bon calibre pour les mini chien c'est agréable d'en avoir un de qualité et qui lui plait
Avantages : bonne taille pour la gueule du chien
Inconvénients : aucun
Ma chienne adore tout ce qui roule,
elle aime aussi la couleur jaune,
elle apprécie particulièrement les balles de tennis pour les faire rouler et
la redonner.
Avantages : Peu résistants mais peu cher!
Inconvénients : Aucuns
Enfin une balle de tennis pour les loulous on n'a us a souvent dit que les balles de tennis n'étaient pas bien pour les chiens et celle ci est super elle couine parfait le jouet préféré de mes chiens et pas cher! Merci Kong!!!
Avantages : jouet
Inconvénients : la résistance
Mon chien adore jouer donc je me suis dis pourquoi pas une balle de tennis. Le gros problème c'est la résistance. Mon chien est de petit gabarit mais la balle n'a pas duré longtemps, elle est coquée si je puis dire
Avantages : couleur
Inconvénients : résistance
mes chiens aiment jouer à la balle, pratique de part la couleur, repérable de loin mais ils ont vite fait de la déchiqueter
Avantages : Bonne fabrication
Inconvénients : Pas de résistance prolongée
Les produits Kong sont de très bons produits bien étudiés mais certains produits comme les balles ce tennis ne résistent pas aux gros chiens.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : la longévité avec un grand chien
Une valeur sûre : avec une balle rebondissante, on est certain de faire un carton avec un chien joueur ! Le nôtre adore courir après ces balles. De longues séances de jeu et de plaisir partagé.
Attention à retirer la balle au chien lorsqu'elle commence à être abîmée pour éviter qu'il n'en avale !
Avantages : Ca couine
Inconvénients : Pas du tout restistant
Balles super sur le papier, elles couinent et rebondissent bien, pas trop dures non plus mais le sifflet s'enlève facilement perdant tout intérêt par la suite.