Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Calvinyhobbes

Avantages : simplement il les adodre

Inconvénients : 15 minutes de vie

Mon chien un croisé berger allemand berger malinois 15 minutes 0,65 euros la balle est rentable? peut-être mais il faut faire attention a la sécurité du chien, parce que dans mon cas la balle s' a ouvert comme la coquille d' un œuf et après a commencé a mâchouiller le reste, et a faire des petits morceaux, le bruit fait qui devient plus hystérique alors, n' avait pas de pitié pour la balle.

?
    Orchi

Avantages : tres attractif et basic des jouets

Inconvénients : le revetement abrasif use les canines du chien

mon chien est un fan inconditionnel des balles et ballons; ce produit faisait partie de ces jouets preferes mais j ai du les ecarter car le veto m a alerté sur le fait que le revetement usait les canines de mon chien quand il les machent en jouant;

?
    Anonymous

Avantages : étrangment

j'ai un petit chihuahua, il n'aime souvent pas les balles qui lui font peur, mais celle ci est bien dimensionnée et il l'aime beaucoup.
    Il n'y a pas beaucoup de jouet de bon calibre pour les mini chien c'est agréable d'en avoir un de qualité et qui lui plait

?
    VERONIQUEG

Avantages : bonne taille pour la gueule du chien

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore tout ce qui roule,
    elle aime aussi la couleur jaune,
    elle apprécie particulièrement les balles de tennis pour les faire rouler et
    la redonner.

?
    Cpotpot

Avantages : Peu résistants mais peu cher!

Inconvénients : Aucuns

Enfin une balle de tennis pour les loulous on n'a us a souvent dit que les balles de tennis n'étaient pas bien pour les chiens et celle ci est super elle couine parfait le jouet préféré de mes chiens et pas cher! Merci Kong!!!

?
    letti53

Avantages : jouet

Inconvénients : la résistance

Mon chien adore jouer donc je me suis dis pourquoi pas une balle de tennis. Le gros problème c'est la résistance. Mon chien est de petit gabarit mais la balle n'a pas duré longtemps, elle est coquée si je puis dire

?
    cocochanel20

Avantages : couleur

Inconvénients : résistance

mes chiens aiment jouer à la balle, pratique de part la couleur, repérable de loin mais ils ont vite fait de la déchiqueter

?
    bastet47

Avantages : Bonne fabrication

Inconvénients : Pas de résistance prolongée

Les produits Kong sont de très bons produits bien étudiés mais certains produits comme les balles ce tennis ne résistent pas aux gros chiens.

?
    christinew

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : la longévité avec un grand chien

Une valeur sûre : avec une balle rebondissante, on est certain de faire un carton avec un chien joueur ! Le nôtre adore courir après ces balles. De longues séances de jeu et de plaisir partagé.
    Attention à retirer la balle au chien lorsqu'elle commence à être abîmée pour éviter qu'il n'en avale !

?
    stifler1982

Avantages : Ca couine

Inconvénients : Pas du tout restistant

Balles super sur le papier, elles couinent et rebondissent bien, pas trop dures non plus mais le sifflet s'enlève facilement perdant tout intérêt par la suite.

• 340 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus