Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamaem

Avantages : Elles couinent

Inconvénients : aucun

Notre chienne adore ces balles, elles couinent rebondissent et sont super résistantes et vraiment pas chères, étant donné leurs durées de vie

?
    AliceD

Avantages : Rebondissantes et elles couinent

Inconvénients : Pas très résistantes

Ma chienne berger blanc suisse les adore ! Je pense qu'elle aurait préférer la petite taille car elle a du mal a rattraper les grandes tailles en vol ! Par contre je suis obligée de les retirer si elle n'est pas sous surveillance, sinon elle les dépiaute...

?
    Yuffy

Avantages : Extra rebondissante

Inconvénients : Attention aux chiens trop machouilleur quand ils jouent

L'aspect esthétique de la balle est très flashy on la remarque assez rapidement quand notre lancé n'est pas des plus orienté :-)
    Ma chienne adore courir partout pour nous l'apporter. En plus elle adore tout ce qui est couinant.
    Je l'utilise avec un lanceur de balle pour l'envoyer encore plus loin et c'est extra.
    Je recommande vivement ce produit qui est plutôt à un prix abordable

?
    selenia14

Avantages : Incontournable

Inconvénients : resistance

Mes chiennes ont toujours eu des balles de tennis pour jouer. Avec le bruit en plus elle adore, alors elle cherche toujours à arracher le tissus et tout le reste le plus vite possible. Maintenant la balle reste quand même et elle nous fait plus d'une journée heureusement en plus à ce prix là je ne vais pas me priver.

?
    sissina

Avantages : robustesse

Inconvénients : néant

Mon chien adore jouer avec les balles, sauf qu'il les détruit au bout de quelques minutes...J'ai essayé pleins de balles différentes, également les balles de tennis et de foot. Rien ne résistait longtemps. J'ai tenté cette balle, ça fait un peu plus d'un mois que mon caniche joue avec. Elle résiste très bien, alors je la recommande!

?
    sebnono

Avantages : résistant

Inconvénients : rien

mon chien ne quitte plus ça balle il joue des heures avec dort avec elle est simple mais mon chien adore comme elle fait des bruits

?
    opstrine

Avantages : bonne résstance

Inconvénients : le couinement dure plus ou moins longtemps

bonne balle rebondit très bien
    les chiens en sont fous avec le couinement
    bon rapport qualité prix

?
    oméga

Avantages : Ce jouet se garde lomgtemps.

Inconvénients : Ce jouet n'ai pas très beau.

C'est un jouet que ma chienne aime bien car la balle rebondit dans tous les sens.Ce jouet l'occupe pendant un certain temps.

?
    Marieline59

Avantages : Amusant

Inconvénients : A utiliser seulement comme balle à lancer pour les chiens destructeurs

Mon amstaff de 8 mois adore quand je lui lance cette balle, elle rebondit, elle couine, bref tout ce que qu'on demande à une balle à lancer.
    Par contre, j'ai essayé de lui laisser comme jouet, il a d'abord retiré la partie en tissu et ensuite s'est attaqué au caoutchouc....
    J'ai dû la lui reprendre et la jeter.
    Je la recommande mais, seulement, pour les jeux avec le maître

?
    Yaa Sbt

Avantages : Pouic pouic amuse mon chien

Inconvénients : Pas solide pour un kong

Pour des chiens pas trop destructeurs, c'est vraiment sympa la balle de tennis qui pouic, mais pour du Kong on s'attend à de la solidité alors que pas du tout...

• 330 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus