Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elles couinent
Inconvénients : aucun
Notre chienne adore ces balles, elles couinent rebondissent et sont super résistantes et vraiment pas chères, étant donné leurs durées de vie
Avantages : Rebondissantes et elles couinent
Inconvénients : Pas très résistantes
Ma chienne berger blanc suisse les adore ! Je pense qu'elle aurait préférer la petite taille car elle a du mal a rattraper les grandes tailles en vol ! Par contre je suis obligée de les retirer si elle n'est pas sous surveillance, sinon elle les dépiaute...
Avantages : Extra rebondissante
Inconvénients : Attention aux chiens trop machouilleur quand ils jouent
L'aspect esthétique de la balle est très flashy on la remarque assez rapidement quand notre lancé n'est pas des plus orienté :-)
Ma chienne adore courir partout pour nous l'apporter. En plus elle adore tout ce qui est couinant.
Je l'utilise avec un lanceur de balle pour l'envoyer encore plus loin et c'est extra.
Je recommande vivement ce produit qui est plutôt à un prix abordable
Avantages : Incontournable
Inconvénients : resistance
Mes chiennes ont toujours eu des balles de tennis pour jouer. Avec le bruit en plus elle adore, alors elle cherche toujours à arracher le tissus et tout le reste le plus vite possible. Maintenant la balle reste quand même et elle nous fait plus d'une journée heureusement en plus à ce prix là je ne vais pas me priver.
Avantages : robustesse
Inconvénients : néant
Mon chien adore jouer avec les balles, sauf qu'il les détruit au bout de quelques minutes...J'ai essayé pleins de balles différentes, également les balles de tennis et de foot. Rien ne résistait longtemps. J'ai tenté cette balle, ça fait un peu plus d'un mois que mon caniche joue avec. Elle résiste très bien, alors je la recommande!
Avantages : résistant
Inconvénients : rien
mon chien ne quitte plus ça balle il joue des heures avec dort avec elle est simple mais mon chien adore comme elle fait des bruits
Avantages : bonne résstance
Inconvénients : le couinement dure plus ou moins longtemps
bonne balle rebondit très bien
les chiens en sont fous avec le couinement
bon rapport qualité prix
Avantages : Ce jouet se garde lomgtemps.
Inconvénients : Ce jouet n'ai pas très beau.
C'est un jouet que ma chienne aime bien car la balle rebondit dans tous les sens.Ce jouet l'occupe pendant un certain temps.
Avantages : Amusant
Inconvénients : A utiliser seulement comme balle à lancer pour les chiens destructeurs
Mon amstaff de 8 mois adore quand je lui lance cette balle, elle rebondit, elle couine, bref tout ce que qu'on demande à une balle à lancer.
Par contre, j'ai essayé de lui laisser comme jouet, il a d'abord retiré la partie en tissu et ensuite s'est attaqué au caoutchouc....
J'ai dû la lui reprendre et la jeter.
Je la recommande mais, seulement, pour les jeux avec le maître
Avantages : Pouic pouic amuse mon chien
Inconvénients : Pas solide pour un kong
Pour des chiens pas trop destructeurs, c'est vraiment sympa la balle de tennis qui pouic, mais pour du Kong on s'attend à de la solidité alors que pas du tout...