Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pris et pouic pouic pas trop fort
une balle c'est le top mais une balle qui fait du bruit, c'est le paradis pour mes 2 folasses :) plus agréables pour les maitres que certains pouics pouics qui nous casse rapidement les oreilles!
Avantages : attrait de mon chien
Inconvénients : abrasif
Maître dans le domaine du jeu, la balle de tennis est le jouet favori de mon chien. Attention toutefois car il paraît que le poil des balle de tennis sont abrasifs pour les dents... donc moi je ne le lui laisse pas pour ne pas prendre de risque...bon jeu à toutes et tous...surtout à nos loups ! lol
Avantages : résistant
Inconvénients : rien
Des balles vraiment de bonne qualités. En plus elles font du bruit.
Ma chienne BA les adorent. Et le prix est bien.
Avantages : Prix et intérêt immédiat de mon chien.
Inconvénients : La résistance très faible à la mâchoire brachicéphale.
Il s'agit d'un produit plus adapté aux chiens joueurs de petites races. Mon chien l'a déchiqueté en 10 minutes.
Avantages : puic puic que la balle emet
Inconvénients : se dechire bien trop vite
en effet l'effet sonor de la balle s'en va une fois
que le chien ait jouer avec car il perce la blle et la dechire ... c'est dommage un peu plus solide serait mieux !
Avantages : solidité
Inconvénients : abime les dents du chien
j'ai abandonné l'utilisation de ces balles car mon chien a eu plusieurs dents cassées car la balle est trop dure
Avantages : Fais du bruit
Inconvénients : Se dechirer facilement
Balle peu cher je m'en sert pour la metrre dans le lanceur.
Elle fais du bruit cnest bien mais mon chien déchire les peluches du coup je lui enlève à chaque fois
Avantages : le petit bruit que la balle émet quand on appuie dessus
Inconvénients : sa résistance
Ma chienne adore ces balles, c'est son jouet préféré! Idéal en balade pour jouer avec elle mais aussi pour détourner son attention si besoin grâce au bruit que la balle fait quand on appuie dessus. Existe en plus en plusieurs taille. Par contre une des balles n'a pas résisté à la mâchoire d'un staffie!
Avantages : bon puic puic mon chien est dingue de ses balles
Inconvénients : quelque fois le puic puic ne fonctionne plus
Mon chien est en folle elle ne veux que ces balle la les autres n'ont aucun intérêt à ses yeux elle les prends et quand elle remarque que sa couine pas elle la lâche et se met à la recherche d'une qui couine.
Avantages : Très résistantes
Inconvénients : Aucun
Super balle s ,elles couinent ,sont résistantes et pas chères ,mon chien en est dingue
Il ne les quitte plus ,un très bon produit