Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabiz

Avantages : pris et pouic pouic pas trop fort

une balle c'est le top mais une balle qui fait du bruit, c'est le paradis pour mes 2 folasses :) plus agréables pour les maitres que certains pouics pouics qui nous casse rapidement les oreilles!

?
    fifrelot

Avantages : attrait de mon chien

Inconvénients : abrasif

Maître dans le domaine du jeu, la balle de tennis est le jouet favori de mon chien. Attention toutefois car il paraît que le poil des balle de tennis sont abrasifs pour les dents... donc moi je ne le lui laisse pas pour ne pas prendre de risque...bon jeu à toutes et tous...surtout à nos loups ! lol

?
    Fisel

Avantages : résistant

Inconvénients : rien

Des balles vraiment de bonne qualités. En plus elles font du bruit.
    Ma chienne BA les adorent. Et le prix est bien.

?
    Belle Âme

Avantages : Prix et intérêt immédiat de mon chien.

Inconvénients : La résistance très faible à la mâchoire brachicéphale.

Il s'agit d'un produit plus adapté aux chiens joueurs de petites races. Mon chien l'a déchiqueté en 10 minutes.

?
    anita911àà

Avantages : puic puic que la balle emet

Inconvénients : se dechire bien trop vite

en effet l'effet sonor de la balle s'en va une fois
    que le chien ait jouer avec car il perce la blle et la dechire ... c'est dommage un peu plus solide serait mieux !

?
    radine

Avantages : solidité

Inconvénients : abime les dents du chien

j'ai abandonné l'utilisation de ces balles car mon chien a eu plusieurs dents cassées car la balle est trop dure

?
    Jaylalaure

Avantages : Fais du bruit

Inconvénients : Se dechirer facilement

Balle peu cher je m'en sert pour la metrre dans le lanceur.
    Elle fais du bruit cnest bien mais mon chien déchire les peluches du coup je lui enlève à chaque fois

?
    Luceshou

Avantages : le petit bruit que la balle émet quand on appuie dessus

Inconvénients : sa résistance

Ma chienne adore ces balles, c'est son jouet préféré! Idéal en balade pour jouer avec elle mais aussi pour détourner son attention si besoin grâce au bruit que la balle fait quand on appuie dessus. Existe en plus en plusieurs taille. Par contre une des balles n'a pas résisté à la mâchoire d'un staffie!

?
    Globule

Avantages : bon puic puic mon chien est dingue de ses balles

Inconvénients : quelque fois le puic puic ne fonctionne plus

Mon chien est en folle elle ne veux que ces balle la les autres n'ont aucun intérêt à ses yeux elle les prends et quand elle remarque que sa couine pas elle la lâche et se met à la recherche d'une qui couine.

?
    veganoursette

Avantages : Très résistantes

Inconvénients : Aucun

Super balle s ,elles couinent ,sont résistantes et pas chères ,mon chien en est dingue
    Il ne les quitte plus ,un très bon produit

• 320 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus