Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    razertique

Avantages : pas cher

Super produit assez silencieux pas très cher qui amuse beaucoup les chiens.
    Je le recommande pour les maitres et les chiens

?
    Mimie_15

Avantages : Un produit resistant et de toutes tailles.

Inconvénients : Le prix et les XS sont difficiles à trouver.

Très résistantes et ammusantes. Mon chien aime beaucoup jouer avec. Le prix est cher et les XS sont difficiles à trouver.

?
    Luther

Avantages : Résistance du jouet et son prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien adore ce jouet, il passe des heures à jouer avec.
    Il est résistant et le prix est faible vu la résistance de cette balle.
    Je recommande cette balle à tous les propriétaires de chiens qui aiment jouer à la balle avec leur toutou adoré.

?
    marinecordet13

Avantages : Le produits et simple les chiens adore sa et le mien vie pour les banale

Inconvénients : Y ni en a pas

Les balle son de bonne qualité et simple. Mon chien joue tout les jour avec .Le prix et vraiment correcte .

?
    lovecats88

Avantages : Resistant

Inconvénients : Chère

Produit de bonne qualité, résistent, adorer par les chiens. Prix un peut chère tout de même. L’esthétique pourrait être amélioré.

?
    chewbacca

Avantages : produit qui plait

Inconvénients : resistance

Produit qui plaira à tous les chiens et qui les défoulera.
    Par contre, sa résistance reste très limitée, il faut faire attention avec les chiots qui pourraient la déchirer.

?
    Sab73

Avantages : le bruit

Inconvénients : fragile

tres sympa le bruit.pratique pour les petits chien.Mais le point faible reste la resistance du bruit.Domage de ne pas pouvoir en trouver en grande surface.

?
    Benie

Avantages : Elle rebondit

Inconvénients : La couche du dessus se déchire

Jouet très stimulant avec son bruit, elle rebondit bien mais pas autant qu'une balle de tennis
    Néanmoins, la couche supérieure s'arrache trop facilement

?
    M4au

Avantages : Une bonne petite balle qui captive les chiens

Inconvénients : Pas très résistante et pouic-pouic mort au bout de trente minutes

Malheureusement, ces jolies balles n'ont pas fait long feu avec notre border collie qui mange la bourre verte présente autour de la balle. Nous avons été obligés de lui les enlever. Quant à notre Akita, il a détruit le "pouic" en deux coup de mâchoires. Peut-être un modèle plus gros pour plus de résistance.

?
    SophieFla

Avantages : Le pouic

Inconvénients : Pas très résistante

Ces balles sont bien car elles on un sifflet donc sa attire le chien mais elles ne sont pas très solide

• 310 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus