Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STÉPHANIE-LARGO

Un de ses jouets favoris ! Il ne s'en lasse pas, et si je ne lui retire pas la nuit, il ne s'arrête pas de jouer avec celle-ci. Efficace pour se défouler, mais également dans le cadre du rappel (un pouic, et mon chien rapplique illico).

?
    MorganeAlexandre

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : aucun

Très bon rapport qualité prix.
    Mon chien ne se lasse pas du jouet !
    Le jaune de la balle permet de retrouver facilement le jouet.
    le jouet est assez résistant !

?
    sanrinelyam

Avantages : sifflet interne

Inconvénients : R.A.S

C'est un Très Bon produit,nous l'avons choisi pour son effet balle de tennis sans les inconvénients des vrais:Grosse Usure des crocs par le revêtement de celle ci.Son diamètre est parfait pour les chiens de moyenne taille(Lyam est une Jagd Terrier),sa couleur jaune pétante est idéale pour la retrouver dans le jardin,son sifflet pour ceux qui aime est relativement faible par rapport à certains jouets plastique qui siffle assez fort sans pour autant écarter l'intêret du chien,se lave facilement à 30°C sans décoloration,Bon rapport qualité-prix.Je le recommande Vivement

?
    coco24

Avantages : la solidite a toute epreuve la preuve elle resiste aux crocs de mon gros falco

Inconvénients : le pouic ne dure pas dans le temps

Une balle extra qui convient aux petits comme aux gros il faudrait peux etre faire un sifflet plus costaud

?
    cleopatra

Avantages : esthétique

Inconvénients : résistance ?

Ma chienne adore les balles de tennis. Elle en a "massacré" plus d'une, en moins de temps qu'il falait pour le dire.
    J'ai essayé celle ci il y a quelque temps. Elle est encore en bon état. Et elle aime toujours jouer avec.

?
    Elose

Avantages : Prix et interet du chien pour les balles

Inconvénients : Aucun

Super rapport qualite prix. J'ai un petit chien donc bonne resistance. Le pouet pouet est genial pour le rappel

?
    cbelha

Avantages : le bruit

Inconvénients : salissant

Super produit ! mon chien détruit toutes ses peluches, et il n'est pas encore arrivé à arracher la surface... ouf !
    Il adore le bruit qu'elle fait, c'est sympa. Et en plus il y en a 3 !

?
    nanou68110

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

super produit très satisfaite, mon chien ne joue plus qu'avec ces balles la, fini les balles en plastique qui se cassent rapidement

?
    meren34

Avantages : résistantes !

Inconvénients : rien

des balles tres résistantes par rapport a des balles de tennis classiques , cette balle va dans l'eau , sous terre , dans la gadoue et elle est toujours la !

?
    Hudelune

Avantages : Très attrayant pour mon chiot

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui semble être assez résistant, de plus il couine quand on appuie dessus mon chiot adore

• 300 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus