Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Au top
Inconvénients : Aucun
Ce jouet convient pour toutous comme le mien qui serait un brin destructeur ce sont des balles Kong très résistantes au croc du chien
Je les recommandé
Avantages : belle
Inconvénients : pas très resistante
très jolie balle mais pas très résistante selon la race du chien.
elles ont vécu 10 min malheureusement
Avantages : incontournable
Inconvénients : aucun
incontournable, économique et très ludique. le joujou qui fait toujours plaisir à nos compagnons. Prévoir dans acheter plusieurs car on cherche toujours après.
Avantages : très attractif pour le chien
Inconvénients : pas résistant du tout
très peu résistant : se déchire facilement, sifflet cassé en moins de deux, trop souple. Convient aussi aux lanceurs de balles
Avantages : Pratique à emporter
Inconvénients : Le pouik se casse rapidement
Balle que j'utilise pour avoir l'attention de ma chienne. Le bémol cest le pouik, un coup de dent et il se retrouve dans la balle.
Avantages : Qualité
Lizzy adore s'amuser avec une balle rebondissante telle que ces balles de tennis. Elles sont résistantes. Elle y porte beaucoup d'intérêt.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Pas solide
A bannir si vous avez un teckel car il a arraché, a déchiqueté la balle surtout les poils en deux secondes.
Avantages : Excellent
Inconvénients : Attention cependant au petit sifflet pour le bruit
Excellent à tous points de vue
J'ai du retirer le sifflet sur certaines car mes chiens arrivaient à le détacher.
Avantages : Très facile à attraper
Inconvénients : Ne sont pas résistante
J’adore ces balles, ma chiennes adore t’es aussi
Le problème c’est que les balles ne sont pas résistantes du tout
En un rien de temps ma chienne les a déjà casser ou d’épeler
Bonne balle elle est vraiment très jolie avec les écriture , le gros points fort est le truc qui fait un petit bruit sa stimule vraiment le chiens et sa le remotive d'autant plus a jouer avec
Le seul point faible est sa résistance mais bon produit