Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laptitemae

Balle resistante qui couine donc attractive pour le chien. Rien à redire, fait ce qu'on attend d'elle

?
    emilily

Avantages : Les points forts de se produits son le prix

Inconvénients : Y'a n'a pas

J'ai acheter ses balles de tenis pour mon chien car nous adorons jouer ensemble et je trouve que s'est balles sont une très bonne idée pour une complicité avec son chien puis sa le fait courir et il adore sa se défouler et il reste en très bonne santé

?
    PASCALE1967

Avantages : Anna adore ses balles et Ulis adore le bruit qu'elles font

Inconvénients : Aucun

Anna Et Ulis gros amateurs de jeux de balles. Par contre c'est mieux de les ulis er chez soi car dehors elles se salissent. Bien pour les petits chiens . Il y a plusieurs tailles petit moyen Et grand

?
    emiperilie

Avantages : un jouet simple et efficace

Inconvénients : rien

J'aime beaucoup ces balles; elles sont resistantes, font un bruit pas trop strident ... cest vraiment une valeure sure

?
    ninafifi

Avantages : prix a l achat

Inconvénients : se casse

balle attractive a petit prix . mes chiens l adorre . ils passent des heures a la machouiller sans se blesser la machoires resistent assbien aux crocs . petit hic ils arrivent a eplucher le jaune autour . a ce prix pas de regret de leur racheter

?
    marley44

Avantages : attraction

Inconvénients : la matière se dechiquete

ma chienne est assez destructrice elle arrive a grignoter le jaune qui entour la balle et même a arracher parfois le quick mais elle les garde assez longtemps et elles ne lui font pas mal au dent (comme les vrais balle de tennis)

?
    Copinereyniette

Avantages : Le prix bas

Ces balles sont les meilleurs jeux niveau qualité prix pour mon bouledogue, destructeur invétéré de jeux !

?
    Celso.F

Avantages : Le chien aime beaucoup !

Inconvénients : Se détruit facilement

Mon chien a adoré , par contre il l'a vite détruite je ne sais pas si c'est lui ou la qualité du produit ^^

?
    Louisekl

Tres résistantes.
    Mes trois chiens (pourtant destructeur des balles de tennis habituelles) les adorent et ne les lachent plus !

?
    Charline38

Mes chiens adorent ces petites balles. Elles sont assez résistantes. Je leur change régulièrement. Très bon rapport qualité/prix.

• 290 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus