Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Balle resistante qui couine donc attractive pour le chien. Rien à redire, fait ce qu'on attend d'elle
Avantages : Les points forts de se produits son le prix
Inconvénients : Y'a n'a pas
J'ai acheter ses balles de tenis pour mon chien car nous adorons jouer ensemble et je trouve que s'est balles sont une très bonne idée pour une complicité avec son chien puis sa le fait courir et il adore sa se défouler et il reste en très bonne santé
Avantages : Anna adore ses balles et Ulis adore le bruit qu'elles font
Inconvénients : Aucun
Anna Et Ulis gros amateurs de jeux de balles. Par contre c'est mieux de les ulis er chez soi car dehors elles se salissent. Bien pour les petits chiens . Il y a plusieurs tailles petit moyen Et grand
Avantages : un jouet simple et efficace
Inconvénients : rien
J'aime beaucoup ces balles; elles sont resistantes, font un bruit pas trop strident ... cest vraiment une valeure sure
Avantages : prix a l achat
Inconvénients : se casse
balle attractive a petit prix . mes chiens l adorre . ils passent des heures a la machouiller sans se blesser la machoires resistent assbien aux crocs . petit hic ils arrivent a eplucher le jaune autour . a ce prix pas de regret de leur racheter
Avantages : attraction
Inconvénients : la matière se dechiquete
ma chienne est assez destructrice elle arrive a grignoter le jaune qui entour la balle et même a arracher parfois le quick mais elle les garde assez longtemps et elles ne lui font pas mal au dent (comme les vrais balle de tennis)
Avantages : Le prix bas
Ces balles sont les meilleurs jeux niveau qualité prix pour mon bouledogue, destructeur invétéré de jeux !
Avantages : Le chien aime beaucoup !
Inconvénients : Se détruit facilement
Mon chien a adoré , par contre il l'a vite détruite je ne sais pas si c'est lui ou la qualité du produit ^^
Tres résistantes.
Mes trois chiens (pourtant destructeur des balles de tennis habituelles) les adorent et ne les lachent plus !
Mes chiens adorent ces petites balles. Elles sont assez résistantes. Je leur change régulièrement. Très bon rapport qualité/prix.