Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiff072

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Le tissus est fragile le chien le déchire facilement

Mon chien adore les balles!!! Cette il les abîme assez rapidement mais vu le prix j'en achète plusieurs à la fois comme sa il a tout le temps.mon chien est un destructeur se quest pratique est que s'il le déchire se sont des gros morceau que l'on peu vite mettre à la poubelle contrairement à des jouet avec des fils ou la il en met partout

?
    CANU

Avantages : Paramètre de la balle; Bruit

Très bon produit. Mon chien n'aime pas jouer à la balle d'habitude. C'est un Yorkshire de 2 kilos. Normalement il a du mal a apporté les balles normales, elles sont trop grosses... Le fait qu'elles font du bruit renforce encore l'effet ludique. Il est très content de jouer à la balle maintenant et est même en train d'apprendre à les apporter désormais.
    Nous adorons KONG !

?
    Ptirom44

Avantages : L'interet du chien

Inconvénients : La solidité pour les gros chien

La balle dure 1h à mon berger allemand de 2 ans la qualité devrais être meilleurs
    Mais mon chien est heureux de jouer avec celle-ci

?
    pebaylelucie

le chien a adorer les balles mais elles ont même pas fait 2h le tissus du dessus se retire trop facilement trop déçu de cette achat je ne recommande pas

?
    Barbiche

Avantages : Amusant

Inconvénients : Qualite

le chien a adorer les balles mais elles ont même pas fait 2h le tissus du dessus se retire trop facilement trop déçu de cette achat je ne recommande pas

?
    Marionraffath

Avantages : longue occupation

Inconvénients : pas résistant

Ma chienne prends un grand plaisir à détruire ce type de balle, ce qui l'occupe pendant quelques heures et surtout cela évite de l'intéresser a quelque chose qui lui serait interdit.
    Pas du tout résistant, je pourrais lui en acheter tous les jours, d'ailleurs merci à son prix !

?
    MarionJade

Inconvénients : Se détruit facilement

Le jouet favoris de mon chien: les balles, mais malheureusement celle-ci ne résiste pas, en 10 minutes elle est casser.

?
    paulina_

Avantages : Les différentes tailles et le bruit

Inconvénients : Salissantes

Ces balles sont parfaites pour mes deux Bergers Blanc plus petites pour ma femelle et plus grosses pour mon male je recommande!!!!

?
    Marieg64

Avantages : Resistance

Inconvénients : Aucun

Très bonne balle très solide pour ma chienne qui détruit la plupart de ses jouets. Très bonne qualité

?
    nath74150

Avantages : intérêt de mon chien

Inconvénients : le prix un peu elevé

mon chien adore aller chercher la balle et la ramener, il joue même seul avec , la balle est résistante mais le prix pourrait être un peu moins elever

• 280 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus