Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Le tissus est fragile le chien le déchire facilement
Mon chien adore les balles!!! Cette il les abîme assez rapidement mais vu le prix j'en achète plusieurs à la fois comme sa il a tout le temps.mon chien est un destructeur se quest pratique est que s'il le déchire se sont des gros morceau que l'on peu vite mettre à la poubelle contrairement à des jouet avec des fils ou la il en met partout
Avantages : Paramètre de la balle; Bruit
Très bon produit. Mon chien n'aime pas jouer à la balle d'habitude. C'est un Yorkshire de 2 kilos. Normalement il a du mal a apporté les balles normales, elles sont trop grosses... Le fait qu'elles font du bruit renforce encore l'effet ludique. Il est très content de jouer à la balle maintenant et est même en train d'apprendre à les apporter désormais.
Nous adorons KONG !
Avantages : L'interet du chien
Inconvénients : La solidité pour les gros chien
La balle dure 1h à mon berger allemand de 2 ans la qualité devrais être meilleurs
Mais mon chien est heureux de jouer avec celle-ci
le chien a adorer les balles mais elles ont même pas fait 2h le tissus du dessus se retire trop facilement trop déçu de cette achat je ne recommande pas
Avantages : Amusant
Inconvénients : Qualite
le chien a adorer les balles mais elles ont même pas fait 2h le tissus du dessus se retire trop facilement trop déçu de cette achat je ne recommande pas
Avantages : longue occupation
Inconvénients : pas résistant
Ma chienne prends un grand plaisir à détruire ce type de balle, ce qui l'occupe pendant quelques heures et surtout cela évite de l'intéresser a quelque chose qui lui serait interdit.
Pas du tout résistant, je pourrais lui en acheter tous les jours, d'ailleurs merci à son prix !
Inconvénients : Se détruit facilement
Le jouet favoris de mon chien: les balles, mais malheureusement celle-ci ne résiste pas, en 10 minutes elle est casser.
Avantages : Les différentes tailles et le bruit
Inconvénients : Salissantes
Ces balles sont parfaites pour mes deux Bergers Blanc plus petites pour ma femelle et plus grosses pour mon male je recommande!!!!
Avantages : Resistance
Inconvénients : Aucun
Très bonne balle très solide pour ma chienne qui détruit la plupart de ses jouets. Très bonne qualité
Avantages : intérêt de mon chien
Inconvénients : le prix un peu elevé
mon chien adore aller chercher la balle et la ramener, il joue même seul avec , la balle est résistante mais le prix pourrait être un peu moins elever