Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cm2204

Avantages : l'indémodable

Inconvénients : durée de vie un peu courte

Mon chien adore sa balle, il la promène partout. C'est un compagnon de jeux petit mais qui s'emmène partout! Cependant, avec ses mâchoires et sa manie de tout détruire, il les dévore vite et deviennent inutilisables

?
    Mimientlebuch

Avantages : Très attractif pour le chien

Inconvénients : Pas assez résistant pour des chiens très actif

Il faudrait les vendre en gros à prix mini car elles ne sont pas assez résistantes, mes chiens les ouvrent en une sortie jeu. Mais ils adorent le bruit et la souplesse.

?
    Puppyrd

Avantages : grande résistance sur le temps

Inconvénients : pas de points faibles

Depuis que j'ai mon chien, je ne jure que par ce produit, ce jouet amusant vas être extrêmement apprécié! Malheureusement j' ai perdu mes balles, mais je vais de nouveaux m'en procuré!! Je vous le recommande sans hésiter!

?
    luckys57

Avantages : amusantes

Inconvénients : elles sont un peu fragiles

les balles sont pas trop faites pour les gros chiens en tout cas pas pour la mienne elles a réussit a les décortiquées mais par contre le but est le jeu elle s'amuse comme une folle

?
    Lolo070295

Avantages : donne envie au chien

Inconvénients : si trop utilisé le bruit ne se fait plus

Ces un très bon produit avec plusieurs taille pour différente taille de chiens. Les chiens qui adore les jouets qui font du bruit vont adorer.

?
    titemarionnette88

Avantages : Très résistant et stimulant pour le chien grâce au couinement

Inconvénients : Aucun

C'est le jouet préféré de mon chien, il ne s'en lasse jamais. Il y joue seul ou alors je lui lance. Elle dure très longtemps malgré les machouillements très intenses !

?
    Cécilia.w

Avantages : Le chien les adore

Inconvénients : Trop fragile - durée de vie 30 min ...

Nous avons acheté cette balle de tennis car elle est spécialement conçue pour les chiens et n'est donc pas sensée leur abîmer les dents, et effectivement le revêtement jaune est tellement souple que le chien la de suite déchiqueté ...
    La durée de vie est donc infime si vous avez un chien qui aime grignoter ...
    Je n'en rachèterais dommage car le chien les aimait beaucoup notamment grave au pouet pouet qu'elle faisait quand on appuyait dessus

?
    Julia....

Avantages : Le bruit

Inconvénients : Pas assez resistant

Mon chien est dingue de balles, ici elle ne résiste pas (très dommage) pourtant ce n'est qu'un Jack Russel.

?
    crissou

Avantages : Attractant

Inconvénients : Peu robuste

Elles dure 1 jours max pour mon bull terrier même si elle s'amuse bien c'est dommage de ne pas les garder dans la durée.

?
    alexemilie03

Avantages : l interet

Inconvénients : pas solide

un de mes 2 chiens adore les balles , il etait fou avec seul inconvénient la solidité elle n a pas tenu longtemps avec lui

• 270 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus