Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : point fort d'une balle qu'on fait rouler et fait courir l'animal
Inconvénients : resistance de la couche jaune
au depart fort interet ... ça roule partout on court après on recommence puis fatigué on se pose et on trouve un autre jeu : dechiqueter la balle et ce rapidement avec tous les morceaux éparpillés à ramasser ... je ne recommanderai pas ce genre de jouet et n'en rachèterai plus
Avantages : La balle qui couine
Inconvénients : La réssistance
Très déçue du produit. J'ai pris ça pour ma chienne qui adore jouer à la balle. Elle a adoré sa balle mais au bout de 10 minutes, il n'y avait plus de musique puis le jaune de la balle s'est déchiré.
Pourtant ma chienne ne casse jamais ses jeux. J'avais pris un lot de 3 balles et les 3 ont fait pareil. Dommage car elle n'a pourtant pas été violente avec la balle. Je trouve ça cher (6.99 les 3 balles) pour le peu de résistance.
Avantages : Extra
Inconvénients : rien
Hoëdic, CKC de 11 ans aime toujours autant jouer et, désormais ne me pique plus mes balles de tennis puisqu'elle a les siennes! Un de ses jouets préférés! Je recommande +++++++++++++++++
Avantages : le prix
Inconvénients : résistance
Super produit!! Ma chienne adore jouer à la balle!!! Seul soucis, elle les abîme assez rapidement...! Toutefois, vu le prix, je peux en acheter plusieurs cela compense leur manque de résistance!
Je recommande ce produit.
Avantages : belle
Inconvénients : résistance
mon chiot de 10 m l adore il joue avec tout l temps
le point faible c est qui l n est pas trop solide
sinon elles sont assez belle
Avantages : Prix
Inconvénients : Solidité
Mon chien adore cette balle, il s'amuse a enever complètement le tissus qui recouvre la balle (en prenant soin d'en semé partout) pour jouer pendans des moos avec la balle jusqu'a ce qu'elle ce dechiquete.
Pour la solidité d'un produit Kong on repassera mon chien est un Jack RussEl.
Avantages : plus solide qu'un balle de tennis traditionnelle
Inconvénients : moins solide qu'une pure balle en caoutchouc type "Kong"
Ravis de ces balles couinneuse, mon Jack russel est dingue de leur courir après. D'autant qu'elle est assez monomaniaque et ne joue qu'avec des balles de types "Tennis".
Beaucoup plus résistante que les tennis classique, c'est pour moi un super investissement baballe.
Avantages : Bruit
Inconvénients : Résistance
Génial rien à redire mes 3 chiens les adore. Un d'entre eux arrache le revêtement mais la balle résiste quand même beaucoup plus qu'une balle classique.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Son prix
Ce produit est parfait mon bouledogue français qui d'habitude casse tout sur son passage a réussi à ne pas la casser elle résiste beaucoup!
Avantages : résistance et prix
Inconvénients : apparence
Ces un très bon produit avec plusieurs taille pour différente taille de chiens. Les chiens qui adore les jouets qui font du bruit vont adorer.