Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    michelle83

Avantages : point fort d'une balle qu'on fait rouler et fait courir l'animal

Inconvénients : resistance de la couche jaune

au depart fort interet ... ça roule partout on court après on recommence puis fatigué on se pose et on trouve un autre jeu : dechiqueter la balle et ce rapidement avec tous les morceaux éparpillés à ramasser ... je ne recommanderai pas ce genre de jouet et n'en rachèterai plus

?
    iaia

Avantages : La balle qui couine

Inconvénients : La réssistance

Très déçue du produit. J'ai pris ça pour ma chienne qui adore jouer à la balle. Elle a adoré sa balle mais au bout de 10 minutes, il n'y avait plus de musique puis le jaune de la balle s'est déchiré.
    Pourtant ma chienne ne casse jamais ses jeux. J'avais pris un lot de 3 balles et les 3 ont fait pareil. Dommage car elle n'a pourtant pas été violente avec la balle. Je trouve ça cher (6.99 les 3 balles) pour le peu de résistance.

?
    Hoedic

Avantages : Extra

Inconvénients : rien

Hoëdic, CKC de 11 ans aime toujours autant jouer et, désormais ne me pique plus mes balles de tennis puisqu'elle a les siennes! Un de ses jouets préférés! Je recommande +++++++++++++++++

?
    zazabox

Avantages : le prix

Inconvénients : résistance

Super produit!! Ma chienne adore jouer à la balle!!! Seul soucis, elle les abîme assez rapidement...! Toutefois, vu le prix, je peux en acheter plusieurs cela compense leur manque de résistance!
    Je recommande ce produit.

?
    bigi

Avantages : belle

Inconvénients : résistance

mon chiot de 10 m l adore il joue avec tout l temps
    le point faible c est qui l n est pas trop solide
    sinon elles sont assez belle

?
    lagranule

Avantages : Prix

Inconvénients : Solidité

Mon chien adore cette balle, il s'amuse a enever complètement le tissus qui recouvre la balle (en prenant soin d'en semé partout) pour jouer pendans des moos avec la balle jusqu'a ce qu'elle ce dechiquete.
    Pour la solidité d'un produit Kong on repassera mon chien est un Jack RussEl.

?
    My_Name_Is_Zed

Avantages : plus solide qu'un balle de tennis traditionnelle

Inconvénients : moins solide qu'une pure balle en caoutchouc type "Kong"

Ravis de ces balles couinneuse, mon Jack russel est dingue de leur courir après. D'autant qu'elle est assez monomaniaque et ne joue qu'avec des balles de types "Tennis".

Beaucoup plus résistante que les tennis classique, c'est pour moi un super investissement baballe.

?
    michalechat

Avantages : Bruit

Inconvénients : Résistance

Génial rien à redire mes 3 chiens les adore. Un d'entre eux arrache le revêtement mais la balle résiste quand même beaucoup plus qu'une balle classique.

?
    Perquin1764

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Son prix

Ce produit est parfait mon bouledogue français qui d'habitude casse tout sur son passage a réussi à ne pas la casser elle résiste beaucoup!

?
    vanessa23

Avantages : résistance et prix

Inconvénients : apparence

Ces un très bon produit avec plusieurs taille pour différente taille de chiens. Les chiens qui adore les jouets qui font du bruit vont adorer.

• 260 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus