Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rahanlou

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Moins resistante qu'avant

Non abrasive comme les vrai balle de tennis, les chiens adorent jouer des heures avec, de différentes tailles elles s'adaptent à tous les chiens, mon chien nu à la petite, les moyens ont la taille de tennis et les bulls ont la grosse ! Des heures de jeu mais changé régulièrement ...

?
    mervel88

Avantages : belle

Inconvénients : pas ressistante

mon cane corso de presque 60 kg n'a pas mis plus de 5 min pour détruire deux balles ! mais il les adores quand même et au vu du prix je lui en prend régulièrement pour son plus grand bonheur

?
    Barneythefrenchiebulldog

Avantages : Très attractif pour le chien

Inconvénients : Aucune résistance

Mon bouledogue français en a fait qu'une bouchée , c'est dommage car il les adore. Une balle nous tient une demie journée .

?
    Laetisss

Avantages : Ma fifille en est folle

Inconvénients : Pas résistante du tout

Balle très bien très attractive pour ma bouledogue qui en est folle même si sa balle ne passe pas la soiree

?
    LauraFilleau

Avantages : Attractif

Inconvénients : Le revêtement jaune n'a pas duré longtemps

Ce produit est un produit adoré par mon chien, c'est l'un de ses jouets préféré!
    Très résistant mis à part le revêtement jaune qui n'a duré que 2 jours.
    Le prix est plutôt correct.
    Mon chien adore quand le jouet couine.

?
    blanche85

Avantages : Tte jolie

Inconvénients : Pas très resistant

Bon produit mais le point faible pas du tout résistant j ai un beagle Elizabeth donc petit beagle au bout d une heure il n y a plus de balle elle casse au niveau des jointure et elle m enlevé tout le dessus ç est dommage

?
    sara18

Avantages : Ne décolore pas lorsqu'il est mouillé

Inconvénients : la résistance vraiment pas solide

Ma chienne Rosie est folle des balles de tennis, c'est même trop, elle dort avec la balle dans la gueule donc j'ai acheté ses balles, elle a cherchée tout de suite a la décortiquée se qu'elle est arrivée a faire très facilement. La résistance de ses balles est vraiment trop faible, le jouet a duré en gros une demie heure, ensuite j'ai trouvée des petits bouts de balle de partout et elle est retournée a sa bonne vieille balle de tennis; Donc ce jouet n'est pas fait pour mon bébé

?
    caroletta

Avantages : c'est un jouet pour chien

Inconvénients : ne dure pas la journée

mon chien est de taille moyenne. 15 kg.
    il n'est pas forcément très joueur, mais il avait bien aimé ces balles.
    tellement aimé qu'il les a complètement déchiqueté... en moins de 24h...
    ...

?
    Bafumo

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Je déconseille ces balles , j'en ai acheter une pour mon chiot de 3 mois et elle n'a pas fait long feu!
    De plus, ne jamais leur laisser sans surveillance , le jaune se retire facilement et il y a un gros risque d'occlusion.
    Malgré tout le prix est bas en même temps pour quelques jours de vie ...

?
    akosh13

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Résistance

Mon chien adore les balles de tennis ou assimilé. Par contre elle les détruit assez rapidement, et avec leur taille elles ont tendance à se mettre sous les meubles.

• 250 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus