Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Top pour petit chien
Inconvénients : Aucun
Je ne peux absolument pas critiquer ces balles car elles sont devenu le jouet préféré de mon petit chien (York shire) elle les adore !
Avantages : Jeu
Inconvénients : Résistance
Alors j'ai acheter plein de jouets pour mes chiens et on m'a dit que tout les jouet Kong était soit disant indestructible ou vraiment difficile à casser. En 30 minutes a peine les morceaux du jouet indestructible était dans la poubelle.
Si quelqu'un sais où on peut trouver des jouet vraiment indestructible je suis preneuse
Avantages : Le siflet à l'intérieur
Inconvénients : Pas résistante
Balle très attractive pour mon beauceron gràce au sifflet intégré. Rebondit bien mais malheureusement ne résiste même pas une heure.
Un peu juste en taille pour les gros chiens.
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : qualité pas top
Malgre le prix ses mal ne sont pas top. Mon chiot de 3 mois les a casser en moins de 2h. perso je ne les conseil pas trop. j'adore les jouet kong les ses balles ne valle rien
Ma chienne adore jouer à la balle les balles sont très résistantes très belle ma chienne les adore elle ne les lâche plus
Avantages : intrigant bruitage roule voyante le chien adore
Inconvénients : pas points faible
il adore il court aboie joue rien a dire jouet pas cher amousant grace a la couleur plus facile pour la trouver
Avantages : La balle couine lorsque l'ont met une légère pression sur celle-ci et elle est très voyante.
Inconvénients : Mon chien n'y porte pas beaucoup d'attention.
Je trouves la balle plutôt pratique vu qu'elle couine lorsqu'on appuis dessus et qu'elle est voyante sur la pelouse.
Niveau prix, je trouves le produit plutôt raisonnable puisqu'il y a plusieurs balles dans le lot. Le seul problème est que mon chien n'y porte pas beaucoup d'attention.
Avantages : Attractive
Inconvénients : Pas résistante du tout...
Les balles ont résisté une demie seconde à ma chienne... Dommage elles sont sympas mais bon ca a occupé ma chienne 20 secondes environs... Avec un chien qui prend soin de ses jouets pourquoi pas...
Avantages : super
Inconvénients : il en a pas
jouet super génial il adore se bruit sa le rend dingue hi hi hi pour le prix j'en recommande encore une fois
Avantages : Balle très visible et très amusant pour notre chien.
Inconvénients : Rien à redire pour le moment.
Balle très visible et très amusant pour notre chien.
Mon berger australien de 27kg adore ce jouet. Elle fait du bruit et bien visible sur notre gazon.