Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charlene62

Avantages : Top pour petit chien

Inconvénients : Aucun

Je ne peux absolument pas critiquer ces balles car elles sont devenu le jouet préféré de mon petit chien (York shire) elle les adore !

?
    audreyker22

Avantages : Jeu

Inconvénients : Résistance

Alors j'ai acheter plein de jouets pour mes chiens et on m'a dit que tout les jouet Kong était soit disant indestructible ou vraiment difficile à casser. En 30 minutes a peine les morceaux du jouet indestructible était dans la poubelle.
    Si quelqu'un sais où on peut trouver des jouet vraiment indestructible je suis preneuse

?
    tara_xacum

Avantages : Le siflet à l'intérieur

Inconvénients : Pas résistante

Balle très attractive pour mon beauceron gràce au sifflet intégré. Rebondit bien mais malheureusement ne résiste même pas une heure.
    Un peu juste en taille pour les gros chiens.

?
    naika67

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : qualité pas top

Malgre le prix ses mal ne sont pas top. Mon chiot de 3 mois les a casser en moins de 2h. perso je ne les conseil pas trop. j'adore les jouet kong les ses balles ne valle rien

?
    Kiki2204

Ma chienne adore jouer à la balle les balles sont très résistantes très belle ma chienne les adore elle ne les lâche plus

?
    nichtou

Avantages : intrigant bruitage roule voyante le chien adore

Inconvénients : pas points faible

il adore il court aboie joue rien a dire jouet pas cher amousant grace a la couleur plus facile pour la trouver

?
    Limjes

Avantages : La balle couine lorsque l'ont met une légère pression sur celle-ci et elle est très voyante.

Inconvénients : Mon chien n'y porte pas beaucoup d'attention.

Je trouves la balle plutôt pratique vu qu'elle couine lorsqu'on appuis dessus et qu'elle est voyante sur la pelouse.
    Niveau prix, je trouves le produit plutôt raisonnable puisqu'il y a plusieurs balles dans le lot. Le seul problème est que mon chien n'y porte pas beaucoup d'attention.

?
    Solenneb

Avantages : Attractive

Inconvénients : Pas résistante du tout...

Les balles ont résisté une demie seconde à ma chienne... Dommage elles sont sympas mais bon ca a occupé ma chienne 20 secondes environs... Avec un chien qui prend soin de ses jouets pourquoi pas...

?
    toinous

Avantages : super

Inconvénients : il en a pas

jouet super génial il adore se bruit sa le rend dingue hi hi hi pour le prix j'en recommande encore une fois

?
    Sakura84

Avantages : Balle très visible et très amusant pour notre chien.

Inconvénients : Rien à redire pour le moment.

Balle très visible et très amusant pour notre chien.
    Mon berger australien de 27kg adore ce jouet. Elle fait du bruit et bien visible sur notre gazon.

• 230 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus