Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle rebondie comme une vrai balle de tennis
Jouet amusant car cette balle rebondie comme une balle de tennis ce qui amuse beaucoup mon boxer qui adore les balles !! Très bon jouet
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
Ces balles ne sont vraiment pas chères et très convoitées par mon chien popey, un berger d' anatolie. Par contre il arrive souvent qu'il arrache la mousse, parfois sans mordre fortement... Pas assez solide dommage. Conviendrait peut être mieux à un des petits chiens.
Mon chien a adoré cette balle mais en 30 minutes elle était fendu.. bien pour les chiens qui n'essayent pas de détruire les jouets
Ce sont de très bonnes balles pour les petits chiens ! Mon chien s'éclate et je trouve la couleur top !
Inconvénients : qualité
mes chiennes adorent le problème c'est qu'elles arrache la mousse jaune et si je n'arrive pas a temps elle la mange, donc je n'en prend plus
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Le tissu des balles de tennis se salit vite
On achète les balles XS pour la spitz naine. Elle adore, y est complémentaire accro et si les grands ne lui volent pas, la balle dure des mois.
Seul hic: les jours de pluie, la boue accroche bien au tissu...
Avantages : Se repère bien
Inconvénients : Resistance
les balles n'ont pas tenu longtemps ( j'ai un malinois ) pour un petit chien sa serait top. Dommage
Sinon esthétiquement on les repère bien.
Avantages : Bonne résistance
Inconvénients : Aucun point faible
Le jouet favori de mon chien. Aucun point faible, très solide et durable dans le temps
Des heures et des heures de jeux grâce à ces balles
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Ras
Ma chienne berger australien est une accros des balles et surtout des balles de tennis. Bonne résistance je les recommande pour les chiens fan de baballes!
Avantages : Le prix
Inconvénients : La résistance des plus petites
Mon chien adore ces balles qui font du bruit, il préfère les taille XS mais malheureusement le pouet pouet à l'intérieur se casse vite