Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loukyboxermale

Avantages : Elle rebondie comme une vrai balle de tennis

Jouet amusant car cette balle rebondie comme une balle de tennis ce qui amuse beaucoup mon boxer qui adore les balles !! Très bon jouet

?
    malss

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Ces balles ne sont vraiment pas chères et très convoitées par mon chien popey, un berger d' anatolie. Par contre il arrive souvent qu'il arrache la mousse, parfois sans mordre fortement... Pas assez solide dommage. Conviendrait peut être mieux à un des petits chiens.

?
    Mathildeiacko

Mon chien a adoré cette balle mais en 30 minutes elle était fendu.. bien pour les chiens qui n'essayent pas de détruire les jouets

?
    mariemts

Ce sont de très bonnes balles pour les petits chiens ! Mon chien s'éclate et je trouve la couleur top !

?
    AMSB

Inconvénients : qualité

mes chiennes adorent le problème c'est qu'elles arrache la mousse jaune et si je n'arrive pas a temps elle la mange, donc je n'en prend plus

?
    ionantha

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Le tissu des balles de tennis se salit vite

On achète les balles XS pour la spitz naine. Elle adore, y est complémentaire accro et si les grands ne lui volent pas, la balle dure des mois.

Seul hic: les jours de pluie, la boue accroche bien au tissu...

?
    Chachalolo

Avantages : Se repère bien

Inconvénients : Resistance

les balles n'ont pas tenu longtemps ( j'ai un malinois ) pour un petit chien sa serait top. Dommage
    Sinon esthétiquement on les repère bien.

?
    Bevayna

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Aucun point faible

Le jouet favori de mon chien. Aucun point faible, très solide et durable dans le temps
    Des heures et des heures de jeux grâce à ces balles

?
    Yukie76

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Ras

Ma chienne berger australien est une accros des balles et surtout des balles de tennis. Bonne résistance je les recommande pour les chiens fan de baballes!

?
    Clémence7695

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance des plus petites

Mon chien adore ces balles qui font du bruit, il préfère les taille XS mais malheureusement le pouet pouet à l'intérieur se casse vite

• 220 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus