Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Justynn29

Avantages : Prix simplicité

Inconvénients : Résistance

Ma chienne adore jouer avec ces balles. Elle pourrait passer ses journées à aller chercher sa balle.. Très bien pour le prix

?
    Tropika

Avantages : Le bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Se détruit trop vite

La balle émet un couinement qui excite ma chienne. Elle adore ce type de jouet !
    Par contre, si on possède un chien comme le mien, c'est-à-dire qui adore détruire tout ce qui couine, la balle ne dure pas longtemps. Très bon rapport qualité/prix pour ce type de balle.

?
    Diane.mlr

Sympathique baballe colorées ! Utile pour les promenades, elles tiennent dans la poche ! Mon chien les adores

?
    kana

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Rien

Mon beauceron adore jouet avec ses balles il est infatigable.... par contre moi ... C'est pas pareil.
    Par contre elles rebondissent tellement que j'en est perdu un paquet !
    Très bon jouet pour les chiens qui ont besoin de se défouler.

?
    melj

Avantages : l'effet sonore

Inconvénients : prix élever pour la taille L

Acheter pour mon labrador * husky qui adore les balles qui couinent bon produit gros surprise a la réception du produit en taille L balle de la taille d'un melon. j'ai cru qu'elle ne lui conviendrais pas car trop grosse mais finalement il parvient à la promener partout et à la faire couiner

?
    Candice 02

Avantages : Le bruit émis par la balle stimule ma chienne. Elle adore.

Inconvénients : Si on lance mal

Bon rapport qualité /prix. C'est un jouet de base pour une chienne epanoui. Elle dort même avec. Je le recommande.

?
    Alexandre911

Avantages : Produit marrant a mastiquer

Inconvénients : La texture trop simple a détruire pour le chien

Notre chien adore les balles de tennis mais attention elles ne durent pas longtemps. .. car il arrache la texture qui peut être dangereux pour lui

?
    Morgan57

Avantages : bruit de la balle

Inconvénients : duree de vie

on chien adore jouer avec cette balle, le bruit l'amuse follement. La durée de vie de ce jouet est limité, il ne ne résiste pas longtemps.

?
    dowot

Avantages : balle qui émet un son lorsqu'on la presse

Inconvénients : non adapté aux chiens destructeurs

Bon produit qui stimule et amuse mon chien. Le bruit émis en la pressant l'excite encore davantage. Dommage que celle ci ne survive que peut de temps à ses coups de crocs, le lot de 3 balles a duré moins d'1 semaine. Je recommande ce produit mais pas pour des chiens destructeurs

?
    Pixali

Avantages : Attractif

Inconvénients : Durée de vie

J'ai un chien de race jack russel, et chaque balle a eu une durée de vie d'environ 2minutes.

De plus, elle a réussi à tout arracher. Du coup elles sont devenues dangereuses pour elle.

• 210 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus