Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melo80

Mon chien adore ca, il peut jouer des heures avec.
    Rien de tel pour occuper un chien lorsqu'il fait pas super beau dehors. Et encore plus lors des grandes balade dominicale

?
    Lilou33190

Avantages : le couinement

Inconvénients : la texture

ces balles sont merveilleuses mes chiens les adorent surtout le couinement!! :-) un seul bemol ils les pelent et en peu de temps même si elles sont plus robustes que la moyenne.

?
    lulu69

Avantages : Le prix

Attire beaucoup l'attention du chien, lui permettant de jouer, de se dégourdir, d'avoir une bonne agilité.

?
    dollylucie

Avantages : jouet souple

Inconvénients : pas solide

tres bon jouet, mon chien a adoré, mais quel dommage qu'il a duré 2 minutes .
    Vraiment pas solide, des balles de tennis classiques sont bien plus solides

?
    Melodie&co

Avantages : Attrayant par sa couleur et son "couic"

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent aussi bien pour jouer avec moi que pour jouer seuls ou mieux pour se masser. ... ils adorent se rouler dessus.
    De plus elles sont robustes je n'ai rien à redire

?
    nikita2323

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : rien de négatif

ce que j apprécie dans ce produit, le prix, la résistance;mon chien adore jouer beaucoup avec, malgré son âge c est encore un grand joueur,je recommande ce produit

?
    emeline599

Avantages : Indémodable

Mon chien adore ses balles, il s'amuse à aller chercher comme tout chien, pour nous la rendre c'est un autre problème. L'inconvénient de cette balle c'est que moi mon chien s'amuse à la déchiqueté.

?
    Urielh

Avantages : Mon chien adore!

Inconvénients : le revêtement en feutrine qui peut finir par abimer l'émail des dents

Une super balle. Un grand classique. Mon chien adore! :D Je ne peux que recommander ce jouet tant pour amuser votre chien que pour lui apprendre à rapporter et le faire jouer/travailler en lui faisant la chercher à l'odeur (en ne le laissant pas voir où vous l'envoyez et en le faisant attendre avant qu'il aille la chercher!) je ne lui laisse pas la balle en continu car il finit par l’abimer en la mâchouillant et risque d'ingérer des bout ou de s’abimer l'émail des dents.
    En tout cas, c'est son jouet préféré! (mieux que certain jouets beaucoup plus chers!)

?
    Mat Lebrun

Avantages : super

Inconvénients : prix correct

balles sympa résistantes, mon chien samuse souvent avec mais les déchire de temps en temps : elle se fait les crocs !

?
    Axel51

Avantages : le bruit qui rend folle ma chienne

Inconvénients : le tissu jaune se déchire trop facilement

Ma chienne Jade est une fan de ces balles, elle passe son temps à jouer avec, dors avec bref c'est SA balle! Seul soucis, elle mâchouille beaucoup et le tissu jaune s'arrache très vite sous ses dents donc il faut toujours avoir un oeil sur elle au cas où.

• 200 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus