Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le bruit
Inconvénients : La résistance
Produit amusant pour le chien mais la résistance n’y est pas
Le prix est correct mais vu le peu de temps que l’animal la détruit il faut prévoir du stock
Avantages : Intérêt du chien pour le bruit
Inconvénients : Esthétique classique
Petites balles très intéressantes pour chiots joueurs. Le format lot de 3 permet d'en avoir deux de rechange au cas où l'une s'abîme où se perd.
Utile pour capter l'attention : exercer une pression sur le jouet et il fait du bruit qui fait immédiatement réagir ma petite Ondine.
Je recommande
Ces balles sont d'une très bonne qualité et mon chien les adore ! Elles rebondissent bien et couinent pour le grand bonheur de mon chien. Je recommande vivement !
Avantages : Pas très résistant
Inconvénients : Amusant
Notre loulou adore jouer avec ces balles la elles sont pas mal mais pas très costaud face à un jack russel terrier lol sinon elle est très amusante et pas trop cher je recommande ce produit =)
Avantages : Balle de tennis qui couine
Inconvénients : ras
Ma beauceron adore ces balles et contrairement aux balles de tennis standard elles tiennent bien mieux lechoc
Avantages : prix
Inconvénients : résistance
pas cher, à renouveler régulièrement car s'use et se déchire très facilement
Mes bergers belges aiment la déchiqueter
Avantages : Le prix
Inconvénients : La résistance a chien
Les balles sont très bien pour le prix elle s abime très vite car le chien les dehire et elle ne tienne pas longtemps dommage
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
Mon chien aime beaucoup ces petites balles. C'est un indispensable quand on a un chien je trouve. Pratique et facile d'utilisation. Je suis satisfaite et je recommande.
Avantages : le produit est très résistant
Inconvénients : les balles se perdent vite
C'est un jeu très facile et très amusant, facile de transport pour partir en promenade !! Le chien arrive bien à la prendre ça le fait bouger en jouant !!
Avantages : Très attractif
Inconvénients : peu résistantes pour des fortes mâchoires (berger belge)
Excellent jouet attractif pour chiens. Mes bergers belges adorent les avoir en gueule et ne se lassent pas de la faire couiner. Le seul inconvénient c'est qu'elles sont peut résistantes mais vu le prix pour 3 balles, j'en rachète régulièrement pour leur plaisir.