Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audjohall

Avantages : Le bruit

Inconvénients : La résistance

Produit amusant pour le chien mais la résistance n’y est pas
    Le prix est correct mais vu le peu de temps que l’animal la détruit il faut prévoir du stock

?
    MissOndine

Avantages : Intérêt du chien pour le bruit

Inconvénients : Esthétique classique

Petites balles très intéressantes pour chiots joueurs. Le format lot de 3 permet d'en avoir deux de rechange au cas où l'une s'abîme où se perd.

Utile pour capter l'attention : exercer une pression sur le jouet et il fait du bruit qui fait immédiatement réagir ma petite Ondine.

Je recommande

?
    Louky_20

Ces balles sont d'une très bonne qualité et mon chien les adore ! Elles rebondissent bien et couinent pour le grand bonheur de mon chien. Je recommande vivement !

?
    ninie0709

Avantages : Pas très résistant

Inconvénients : Amusant

Notre loulou adore jouer avec ces balles la elles sont pas mal mais pas très costaud face à un jack russel terrier lol sinon elle est très amusante et pas trop cher je recommande ce produit =)

?
    Lea.ehly

Avantages : Balle de tennis qui couine

Inconvénients : ras

Ma beauceron adore ces balles et contrairement aux balles de tennis standard elles tiennent bien mieux lechoc

?
    wonderfullarche

Avantages : prix

Inconvénients : résistance

pas cher, à renouveler régulièrement car s'use et se déchire très facilement
    Mes bergers belges aiment la déchiqueter

?
    Koukou1203

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance a chien

Les balles sont très bien pour le prix elle s abime très vite car le chien les dehire et elle ne tienne pas longtemps dommage

?
    nana63910

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

Mon chien aime beaucoup ces petites balles. C'est un indispensable quand on a un chien je trouve. Pratique et facile d'utilisation. Je suis satisfaite et je recommande.

?
    jeannebom

Avantages : le produit est très résistant

Inconvénients : les balles se perdent vite

C'est un jeu très facile et très amusant, facile de transport pour partir en promenade !! Le chien arrive bien à la prendre ça le fait bouger en jouant !!

?
    Perrinque

Avantages : Très attractif

Inconvénients : peu résistantes pour des fortes mâchoires (berger belge)

Excellent jouet attractif pour chiens. Mes bergers belges adorent les avoir en gueule et ne se lassent pas de la faire couiner. Le seul inconvénient c'est qu'elles sont peut résistantes mais vu le prix pour 3 balles, j'en rachète régulièrement pour leur plaisir.

• 20 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus