Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pouledore

Avantages : le bruit

Inconvénients : trop fragile

très attirant car le bruit les incite a jouer mais cela ne dire que peu de temps vu la fragilité du produit !!

?
    Fan2Vous

Avantages : l'estétique du produit avec sa couleur fluo est un plus pour le chien

Inconvénients : le prix est cher

un ensemble mitigé pour ces balles, ce n'est pas la première que j'achète, un bémol après plusieurs lavages , la couleur se décolore

?
    ccil60

Avantages : assez petit et resistante

Inconvénients : aucun

la taille est extra pour les petites gueules de mes chiennes
    elles sont resistantes enfin et ne terminent pas comme les grosses en miettes...

?
    Coraralie

Avantages : Balle très résistante même sur du long terme

Inconvénients : Balle qui s'épluche assez facilement

Balle hyper résistante malgré la passion débordante de mon chien pour les jouets sonores. Seules balles encore en état et qui ne cessent de plaire à mon berger australien
    Je recommande

?
    Taysa

Avantages : Le puic

Inconvénients : La texture

Balle legere que ma chienne handicapee peut trimballer au moins, elle adore le puic qu'elle entend malgre sa surdite (une seule oreille)
    Ca la rend dingue et c'est le jouet qui la fais revenir de suite au pied !

J'en achete regulierement du coup pour lui faire plaisir

?
    Manalomaeliwan

Avantages : Prix

Inconvénients : Longévité

Un standard, mais le seul jouet aimé par ma malinoise. Elle en un folle jusqu a en prendre deux à la fois

?
    Laeti17110

Avantages : Qualité

Le jouet préféré de ma chienne elle paSse des heures à jouets avec! Elles sont de qualité, puisque ne se déployé pas en 1 journee! Je recommande vraiment!

?
    Jennycast

Avantages : Prix

Inconvénients : L'encre s'en va

Mon chien les adore. C'est un indémodable. Elles sont résistantes et le prix est vraiment intéressant. A voir sur la durée si elles vont résister longtemps aux cros.

?
    mathy64

rien à faire une balle entourée de tissus et qui fait du bruit, c'est trop et en 5 sec il ni a plus de son pour le tissus un peu plus de temps necessaire mais mon chien avec méthode arrache tout si je n'intervient pas assez tot.

?
    Tartinegome

Avantages : Un incontournable pour les chiens

Inconvénients : Salie les mains

Parfait mon chien est fan de la balles et les autres en sont jaloux
    Cette balle est très belle et résistante

• 190 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus