Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le bruit
Inconvénients : trop fragile
très attirant car le bruit les incite a jouer mais cela ne dire que peu de temps vu la fragilité du produit !!
Avantages : l'estétique du produit avec sa couleur fluo est un plus pour le chien
Inconvénients : le prix est cher
un ensemble mitigé pour ces balles, ce n'est pas la première que j'achète, un bémol après plusieurs lavages , la couleur se décolore
Avantages : assez petit et resistante
Inconvénients : aucun
la taille est extra pour les petites gueules de mes chiennes
elles sont resistantes enfin et ne terminent pas comme les grosses en miettes...
Avantages : Balle très résistante même sur du long terme
Inconvénients : Balle qui s'épluche assez facilement
Balle hyper résistante malgré la passion débordante de mon chien pour les jouets sonores. Seules balles encore en état et qui ne cessent de plaire à mon berger australien
Je recommande
Avantages : Le puic
Inconvénients : La texture
Balle legere que ma chienne handicapee peut trimballer au moins, elle adore le puic qu'elle entend malgre sa surdite (une seule oreille)
Ca la rend dingue et c'est le jouet qui la fais revenir de suite au pied !
J'en achete regulierement du coup pour lui faire plaisir
Avantages : Prix
Inconvénients : Longévité
Un standard, mais le seul jouet aimé par ma malinoise. Elle en un folle jusqu a en prendre deux à la fois
Avantages : Qualité
Le jouet préféré de ma chienne elle paSse des heures à jouets avec! Elles sont de qualité, puisque ne se déployé pas en 1 journee! Je recommande vraiment!
Avantages : Prix
Inconvénients : L'encre s'en va
Mon chien les adore. C'est un indémodable. Elles sont résistantes et le prix est vraiment intéressant. A voir sur la durée si elles vont résister longtemps aux cros.
rien à faire une balle entourée de tissus et qui fait du bruit, c'est trop et en 5 sec il ni a plus de son pour le tissus un peu plus de temps necessaire mais mon chien avec méthode arrache tout si je n'intervient pas assez tot.
Avantages : Un incontournable pour les chiens
Inconvénients : Salie les mains
Parfait mon chien est fan de la balles et les autres en sont jaloux
Cette balle est très belle et résistante