Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liju35

Le jouet parfait pour notre amis à 4 pattes.

Les balles sont sonores quand on appuie dessus, idéale pour stimuler le chien.

?
    Sabrina123456

Avantages : Maitre peut jouer avec chien sans probleme

Jadore ce produit mon chien adore aussi mais jen est achete quatre donc pas trop ressistant mais sinon au top
    Merci

?
    lushka

Avantages : trés attractif pour lui !

Inconvénients : résistance faible

mon chien a tout de suite était très attiré par ce jouet, après des heures de jeux il n'en démord pas,
    le revêtement est vite usé: le point négatif d'un jouet par ailleurs agréable et peu couteux

?
    Krysou

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Idéale a prendre pour une balade en forêt ou au parc pour jouet avec son chien
    Les miens adore vraiment les balle alors que leurs donner en cadeau qu’une balle en tennis ils pourrais y jouer pendant des heure
    Je valide ce produit et mes chiens aussi

?
    Nouki

Avantages : Balle très attrayante pour le chien en raison de sa petite taille et du couinement

Inconvénients : Les fibres se défont un peu.

Ces petites balles amusent beaucoup mon bichon havanais. Il joue beaucoup avec. Il apprécie particulièrement le couinement et la petite taille de ces balles. Elles sont faciles à lancer et peu lourdes. Le chien les tient bien dans sa gueule. Le prix est très faible.

?
    gaelle611

Avantages : trés résistant

Inconvénients : aucun

Pour avoir un beauceron fan de ses balles je recommande fortement, elles durent trés longtemps meme a passer leurs vies dans le jardin en dégustant toutes sortes d'intempéries.

?
    Manette2711

Avantages : Balle résistante

Inconvénients : La peluche s’en va très très rapidement ce qui est dommage

Mon chien adore s’amuser avec, en plus elle émet un bruit lorsque on l’a presse, le seul point négatif que je peut dire c’est la peluche verte qui est tout autour de la balle qui s’en va rapidement.

?
    Fateucheu

Avantages : Prix/résistance/sécurité

Inconvénients : Ras

Enfin une balle de tennis adapté à la mâchoire de nos chiens, matière non abrasive, pas de produits toxiques au gonflage. Alors certe elle est destructible mais ils leur faut plus longtemps ^^ donc pour le prix, elle fait son Job !

?
    Ccl

Avantages : Resistance

Inconvénients : Aucun

Enfin une balle dédiée aux chiens qui ne s'effritent pas et peu rester à l'extérieur sans s'abîmer. Adaptée aussi à la gueule des petits chiens

?
    Bibi13

Avantages : Esthétisme

Inconvénients : Robustesse

Ma chienne, croisée labrador, n'a pas utiliser longtemps les balles au bout de 5 mn une était déjà cassée sous ses crocs et 30mn après la balle était en mille morceaux, balles pas chère mais ne résiste pas aux crocs cela doit peut être dépendre du gabarit du chien

• 180 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus